FC après IMG, on ne désespère pas !

Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Claa »

Oui c'est ça gogogo😂
Ah oui il n'est pas encore prêt.. mais allez cette année 2018 sera la nôtre!!! 💪
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
charlotte 85
Messages : 762
Enregistré le : 15 février 2016, 20:24

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par charlotte 85 »

Coucou.
Me voilà comme promis pr lire les nouvelles!
Toutes mes félicitations Lauriane pr cette jolie poupée! Je pense que vous savourez ce grand bonheur en famille...

Valérie, alors cette écho morpho? Ce petit bonhomme se porte bien?

Claa, on ne se connaît pas mais je suis navrée pr toi... triste de lire ces nouvelles...

Bisous à toutes
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Nena »

Bonjour les filles,

Bienvenue à la petite Sarah, avec ses mensurations de rêves. :D
J espère que ça va mieux Mélanie, et que tu profites de ta poupée.

Lauriane, je n avais pas calculé pour le prénom. J espère que tu arrives à bien profiter.

Merci de prendre de mes nouvelles, ça me manque de ne pas vous lire. Je pense que je vais piquer le compte facebook de mon chéri pour pouvoir vous suivre.
J ai eu l écho morphologie jeudi, la journée avait mal commence. J ai crevé en voiture à 8h du mat, j ai du appeler mon mari qui est venu avec les loulous encore en pyjama. Eux étaient trop contents moi j ai compris que la journée aller être pourrie.
Le soir j ai eu l écho, à chaque fois qu elle disait on va contrôler ceci mon cœur s arrêtait de battre.
Tout est bon sauf que la longueur de son fémur est court. Je me suis décomposée, elle s est voulu rassurante. Me disant qu il était dans la courbe inférieur mais pas non plus en dehors. Son poids lui est bon. Donc elle veut contrôler dans 1 mois. L interne qui était la aussi, a eu le même discours, mais difficile d être sereine.
J ai regarde sur internet, le truc a pas faire.
J essaye de me reposer et de manger plus de viande car je l avais banni depuis quelques jours.

Je vois mon gynéco mercredi, j ai hâte.
Je verrai bien ce qu il me dit et si j ai besoin de m arrêter.

Christelle et Marie Charlotte, j espère que vos garçons vont bien, ils ont du bien changer.

Claa, j espère que la prochaine sera la bonne. C est vraiment démoralisant ses FC. Courage.

Bisous

Valérie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Gege85 »

Coucou !

Alors Valérie qu'a dit ton gynéco ? Tu es arrêtée ?
Si tu veux rejoindre le groupe FB il faut que tu donnes le nom du compte de ton mari que l'une de nous t'invite.
Le groupe est secret donc tu ne le trouveras pas à moins d'être invitée.
Tu peux le donner en mp à l'une de nous 😉 (Marie-charlotte, Christelle, Mélanie ou moi).

J'espère que tu te portes bien.
Gros bisous

Gés
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
laula
Messages : 178
Enregistré le : 02 mars 2016, 22:00

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par laula »

Salut les filles,

Comment vous portez vous ?
Et vos petits loulous/tes ?
Ici ça va, Anaëlle à 4 semaines aujourd’hui , ça passe vite ! Je l’allaite à 100%, j’avais oublié comme c’etait Pas évident, parfois je me sens découragée puis je me reprends et je persévère ! L’allaitement à la demande c’est top mais j’ai une petite gloutonne et je passe des heures à lui donner le sein.
Attention je ne me plains pas hein ! On est tellement heureux qu’elle soit parmi nous :-)
Elle dort avec moi, j’ai acheté un berceau qui se clipse au lit et je ne regrette pas mon investissement, très pratique et bien sécurisé. Mon homme a déserté la chambre parentale pour le moment, il se lève tôt pour bosser et ne m’est pas d’une aide indispensable la nuit donc ... et puis la naissance de notre fille, son premier enfant à lui, l’a chamboulé complètement , c’est une vie nouvelle pour lui , moi j’ai déjà mon expérience alors on ne vit pas les événements de la même façon. J’avoue que le fait de ne pas être deux à être fatigué permet de ne pas se disputer pour n’importe quoi.
Les semaines avec mes fils sont encore assez compliquées pour moi car je suis peu dispo avec l’allaitement.
J’adore avoir ma pepette dans les bras, contre moi mais j’avoue que mon chéri me manque ... les câlins de mes fils aussi , je me sens un peu seule parfois mais je sais que c’est transitoire alors je prends mon mal en patience .
La semaine prochaine j’emmene Ana pour sa première visite chez le doc, je vois dans ses vêtements qu’elle a bien poussé :-)
Valérie comment tu vas ??
Mélanie , ges, les autres ???
Bisous à vous !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Nena »

bonjour les filles

Que le temps passe vite!!! on dirait une vieille :lol:

Lauriane: c'est super que tu puisses allaiter ta princesse à 100%, l 'allaitement maternel n 'est jamais très simple. Mais perso, je trouve cet instant tellement magique. Après, le point un peu négatif c'est que ça isole un peu, c'est vrai.
Mais comme tu l'as dit c'est transitoire, après les papas s'en occupent différemment.(bain, changer les couches...)
Ton chéri doit retrouver sa place, c'est un nouveau rôle pour lui. Laissez vous le temps, déjà si vous vous ne disputez pas c'est une très bonne chose ;)

désolé pour le silence radio mais je n 'ai pas vraiment eu pas le temps.
Je suis enfin arrêtée depuis lundi 8-) , la semaine dernière j 'avais des contractions en fin de journée.
Ma généraliste m 'a donc donné une semaine pour préparer mon départ au travail. elle me connait :D Ça été difficile d’accepter que je devais quitter mon travail, les angoisses que je refoulais depuis le début de la grossesse sont apparus. les images de l 'accouchement de Paloma, le stress que j'accouche avant.....
J 'ai bien compris que mon travail m 'avait aidé a ne pas trop m investir, peur que tout s’arrête brutalement.
Ce mardi et mercredi j 'ai eu les petits a la maison car ils étaient malades, et j 'arrive seulement depuis vendredi a parler a mon petit homme.
IL gigote pas mal, et me rassure quand je met ma mais sur mon bidon. Les enfants sont a fond!!!!
Il y a tout de même des cauchemars certaines nuits mais je vois que je progresse.
je lui ai tricoté une brassière bleue, et la je suis entrain de faire une couverture. Le tricot me permet d'une certaine façon de réaliser, de préparer sa venue.
J 'ai rdv avec mon gyneco mercredi (je suis a 28 SA) et vendredi j 'ai l'echo de contrôle.Lors du précédent rdv, mon gynéco m 'avait rassuré sur la mesure du fémur, et je dois dire que ce mois-ci mon ventre s'est bien bien arrondie.
Et a partir du 11/12, je serai suivie par ma sage femme avec qui j avais fiat de la sophro et du yoga. je pense que j 'en ai bien besoin :lol:

maintenant, que j 'ai plus de temps je vais me créer un compte facebook et je vous enverrai mon pseudo.


Voila pour le roman!!!!

j 'espere que tout vos petits grandissent bien, que le père Noël a prévu de bien les gâter ;)

bisous

valérie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Keana »

Coucou les filles :)

Laurianne c'est sur l'allaitement n'est pas toujours évident. Tu va finir par trouver ton rythme avec Annaëlle ;)


Valérie, contente que tout ce passe bien, maintenant tu n'a plus qu'a te reposer ^^


Ici tout va bien, Hugo pousse comme un champignon, il a déjà 12semaines, le temps passe à une vitesse folle.
Il nous fait de beaux sourires, s'éclate sur son tapis d'éveil et il fait ses nuits depuis quelques jours :D


Bisous les filles
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Nena »

Coucou les filles,

Je profite de 5 min de répit pour vous écrire.
Même en étant en arrêt, je ne trouve pas le temps de vous écrire et de me créer un compte.!
D ailleurs,je l ai un peu payé ce matin avec des contractions.
J ai voulu tout boucler entre les achats de Noël et les courses.
Aujourd'hui, est une journée particulière, cela fait deux ans que Paloma est partie.
Il y a encore quelques angoisses la nuit. Mais ma sage femme est vraiment bien et arrive à me rassurer et à déculpabiliser.
Bon, j espère que les petits princes et les petites princesses se portent bien.
Le père Va sûrement bien les gâter pour leur 1er Noël ;)

Bisous les filles
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
melanthohugo
Messages : 383
Enregistré le : 02 février 2016, 22:55

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par melanthohugo »

Coucou les filles.
Valérie comment vas tu??? Deux ans déjà pour ta princesse... fiou ça passe. Ici aussi on approche des deux ans. On a déjà commencer la série des dates du début de probleme au diagnostic.. c est pas simplissime tout ça.
J espère que tu te reposes bien et que cela a calmer tes contractions. On échappe pas aux angoisses de toute façon!
Les autres, comment ça va?
Ici la puce a déjà dix semaines, on allaite même si on galère. Elle est adorable , toujours le sourire sauf quand elle a bobo quelque part.
Gros bisous et bonne annee à toutes!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula
Messages : 178
Enregistré le : 02 mars 2016, 22:00

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par laula »

Hello les filles !
Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2018 remplie de bonheur !
Valérie il doit arriver quand exactement ton petit boy? Je suis contente que tout se passe bien malgré les petites contractions , ménage toi hein!
Mélanie tu tiens bon pour l’allaitement c’est top, et si en plus tu as un bébé sourire ça vaut le coup de galerer ( j’entends par là que si elle ne pleure pas à longueur de temps c’est que ça lui convient bien même si c’est dur pour maman).
Anaëlle a eu 9 semaines hier , les fêtes se sont super bien passées , en famille, entre amis, elle a été adorable et s’est endormie partout où nous avons réveilloné, le pied !
Par contre les siestes à la maison restent très compliquées... elle a bien du mal à s’endormir et quand elle y arrive c’est très court :-/
Elle se réveille toujours la nuit pour téter, je l’allaite toujours et ça se passe super bien même si j’avoue que parfois je prêterai bien mes nénés à quelqu’un pour pouvoir être un peu plus libre ;-)
Vendredi visite des 2 mois et vaccins aïe aïe aïe mon petit cœur pleure d’avance :-/
Sinon, elle nous fait complètement craquer avec son beau sourire et les grandes discussions pleines de areuh que nous avons :-)
À vous les studios !
Au plaisir de vous lire

Tendres bises

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Répondre