Toujours aussi dure toujours aussi triste

Répondre
Pires61
Messages : 117
Enregistré le : 23 septembre 2017, 18:33

Toujours aussi dure toujours aussi triste

Message par Pires61 »

Bonjour à vous

Je vous écrit sur ce forum car cela m'apaise
On n'est toujours dans cette douleur et cette tristesse cela n'est pas une bonne période pour nous car notre Nova devait naître au moment de Noël cela reste encore très dure moralement et physiquement nous avous du mal à remonter la pente .
Cette année Noël sa sera très triste notre petite fille ne sera pas la .
Nova ne connaîtra pas ses parents sa vie qu'on n'aurait pu lui offrir .
Je suis suivie psychologiquement avec ma psychologue et une association près de chez moi
Je sais un jour il faudra aller de l'avant je sais que je y arriver et je le ferait pour ma fille
Je lui est écrit des poèmes je lui est dit tout au plus profond de mon coeur que on fera ça pour elle .
On la regarde le soir il y a pleins d'étoile lumineuse et
Nova sa restera notre petite étoile lumineuse qui scintillera notre coeur pour la vie .
Nova je les porter le jour de mon accouchement c'était vraiment très très douloureux car elle était plus la j'ai accoucher de ma fille sans vie. ...
C'est comme un vide une déchirure autour de moi
Je ne me sens plus du tout comme avant j'ai plus cette force que j'avais j'espère retrouver cette force
Perdre sone propre enfant c'est une étape vraiment triste pour tous les parents .😢😢
C'est comme perdre une partie de moi ......
Oui c'est toujours dure j'ai toujours des larmes le soir
Notre petite Nova nous manquent terriblement.
Le soir ou dans la nuit je fait des cauchemars
C'est des rêves horrible 😢😢je me dis mais elle est toute seule dans sont berceau 😢😢à la chambre mortuaire pour le moment nous attendons ses résultats de lamniocynthese et de l'autopsie et de sa cremation 😢😢qui va être très dure physiquement.
Aujourd'hui je ne travaille pas je ne me sens pas encore capable pour reprendre je suis en congé maternité il fallait prendre 8 semaines consécutives j'y avait le droit et je préfère car moralement et physiquement je ne peux pas .
La j'ai pris que 8 semaines normalement si je dis bien si ça va mieux tout dépend de la cremation je vais reprendre fin novembre pour l'instant je ne sais pas min patron ma dit de prendre mon temps. .....
J'espère aller mieux apres tous ce qu'on va traverser car ce n'est pas fini 😢😢

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage .
Et j'espère avoir des réponses.
J'ai besoin de soutient

Enfant née sans vie Nova

Famille Pires
Répondre