1 an après

Répondre
Ange12.10.15
Messages : 22
Enregistré le : 10 novembre 2016, 13:09

1 an après

Message par Ange12.10.15 »

Il y a un an, une partie de mon cœur s’est brisé.
Il y a un an son petit cœur s’et arrêté. Et cette partie de mon cœur est parti avec lui.
J’ai mis au monde un Ange il y a un an, précisément à 20h25.
Aujourd’hui je suis enceinte de Son petit frère je suis à 36 semaines et aujourd’hui mon gynécos pour me rassurer m’a fait faire un monitoring pour que j’entende le cœur de mon bébé bonheur que je sois rassurée
Mais que c’est douloureux de se réjouir pour ce bébé qui est dans mon ventre qui grandit et pour qui tout va bien en ce jour si difficile si particulier et si horrible que ce 12 octobre.
Il y a un an celle que J’etais est morte avec mon fils aujourd’hui j’ai l’impression de survivre mais je n’ai pas le choix il le faut pour ce petit garçon qui grandit en moi il faut pour mon homme il me faut pour ma famille pour mes amis.
Ce soir dans quelques minutes à 20h25 précisément et tous les 12 octobre du reste de ma vie avec ton père nous t’enverront une lanterne volante qui ira te rejoindre tout là-haut au-delà des nuages pour te dire que ton papa et ta maman pense à toi en ce jour si particulier mais tout le reste de l’année aussi.
Je t’aime mon ange de la du ciel des étoiles de tout l’univers je t’aime du plus profond de mon cœur est pour toujours
Mam'Ange depuis le 12.10.16. NotreExceptionnelAnge <3
malulu
Messages : 564
Enregistré le : 10 septembre 2016, 21:24

Re: 1 an après

Message par malulu »

Des pensées à toi et à ton Ange en cette soirée particulièrement difficile...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
paulinaise
Messages : 26
Enregistré le : 27 mars 2017, 14:08

Re: 1 an après

Message par paulinaise »

Pleins de pensées pour vous,ton bel ange et ce joli bébé arc en ciel que tu couves.
Répondre