Comment avancer après un tel drame ?

Répondre
Aurore57
Messages : 42
Enregistré le : 09 janvier 2016, 06:40

Comment avancer après un tel drame ?

Message par Aurore57 »

Cela fait 1 mois et 3 jours que mon petit Ma'a est parti a 20sa d anarsaque et tisomie 21 :cry:
Depuis ce jour j'en avance plus les seul fois ou je sort c ets pour aller sur sa tombe ! je refuse de voir les gens alors je reste cloitré chez moi et a dormir. j ai été hospitalisé 4 jrs en psychiatrie j avais un traitment que ja i du repprendre en urgence car j avais des envie suicidaire. j ai 6 enfants que je rejette un peu depuis l départ de Ma'a parce que ma famille est incomplète depuis son départ ! Mon pauvre mari dort sur le canapé car je refuse qu il me touche. Je ne mange plus j ai perdu 12 kilo et j arrive a dormir 20/21h par jour !!!!!!!!!!!! je ne travail pas je nepeux pas sortir car mon corps ne me tient plus vu les kilo que j ai perdu d un coup et de peur de croisé le regard des gens... Comment faites vous pour avancer ou en étés vous dans votre démarche de reconstruction ,,, j ai l impression que j amais je n y arriverai . merci de votre aide
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 :)
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA :cry:
babychou29
Messages : 114
Enregistré le : 21 octobre 2015, 07:36

Re: Comment avancer après un tel drame ?

Message par babychou29 »

Bonjour Aurore,

Ce que tu viens de vivre est encore très récent. Nous avons toutes vécus un drame similaire ici, la perte de notre enfant.

Mais il faut absolument que tu prennes soins de toi, pour ton bébé que tu as perdu mais aussi pour tes 6 enfants. Ils ont besoins de toi !!!

Pour ma part, j'ai un fils de 5 ans et il a été ma force pour me reconstruire. Leurs insouciances et leurs joies de vivre doivent être la raison à laquelle il faut que tu t'accroches pour aller mieux.

Bien sur, rien n'est évident et la perte d'un enfant est toujours douloureuse, mais tu as la chance d'en avoir 6 autres, ce qui n'est pas le cas de toutes les mamanges ici.

La douleur avec le temps s'apaisera crois moi, la vie est parfois injuste mais elle offre aussi de beaux cadeaux. Accroche toi à tous ce qui est positif autour de toi et pleure ton bébé autant que de besoin. Son souvenir petit à petit se fera plus doux, la vie doit reprendre le dessus et il aura toujours sa place dans votre famille, tu ne l'oubliera jamais mais avec le temps la souffrance de sa perte s'apaisera et il restera seulement l'amour que tu ressens pour lui.

Allez courage et commence par prendre soins de toi en mangeant correctement, cela aidera ton corps et ton esprit à allez mieux.

Cette épreuve que nous avons toutes vécue nous rendent encore plus forte mais il faut commencer par s'aider, en prenant soins de nous et en s'entourant de tous les petits bonheurs que nous avons autours de nous.

Bien à toi !
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
Répondre