Comment avancer après un tel drame ?

Répondre
Aurore57
Messages : 42
Enregistré le : 09 janvier 2016, 06:40

Comment avancer après un tel drame ?

Message par Aurore57 »

Cela fait 1 mois et 3 jours que mon petit Ma'a est parti a 20sa d anarsaque et tisomie 21 :cry:
Depuis ce jour j'en avance plus les seul fois ou je sort c ets pour aller sur sa tombe ! je refuse de voir les gens alors je reste cloitré chez moi et a dormir. j ai été hospitalisé 4 jrs en psychiatrie j avais un traitment que ja i du repprendre en urgence car j avais des envie suicidaire. j ai 6 enfants que je rejette un peu depuis l départ de Ma'a parce que ma famille est incomplète depuis son départ ! Mon pauvre mari dort sur le canapé car je refuse qu il me touche. Je ne mange plus j ai perdu 12 kilo et j arrive a dormir 20/21h par jour !!!!!!!!!!!! je ne travail pas je nepeux pas sortir car mon corps ne me tient plus vu les kilo que j ai perdu d un coup et de peur de croisé le regard des gens... Comment faites vous pour avancer ou en étés vous dans votre démarche de reconstruction ,,, j ai l impression que j amais je n y arriverai . merci de votre aide
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 :)
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA :cry:
Répondre