1 mois sans toi D'

Répondre
Marceline44
Messages : 63
Enregistré le : 21 janvier 2016, 21:38
Localisation : 44

1 mois sans toi D'

Message par Marceline44 »

Mon petit ange,

Voilà nous y sommes, aujourd'hui cela fait 1 mois que tu nous a quitté. La journée a été longue, je suis restée en pyjama toute la journée et sortie de mon lit qu'à 13h parce que je devais prendre mes comprimés et comme je n'ai pas de chance je suis en plus malade depuis hier, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière... Un gros rhume qui me calme encore plus.
Je n'ai pas pleuré cette après midi mais mon cœur est lourd. Mon chagrin reste entier et ne s'estompe pas avec le temps.

Peu de mots sortent de ma bouche depuis hier... Je répond seulement aux questions que l'on me pose. Ta tante est venue ce week-end mais cela n'a rien changé car tout le monde fait comme si de rien n'était. Personne ne m'a parlé de toi aujourd'hui comme si cela n'était plus que passe. Mais comment peuvent ils réagir ainsi ? Alors que moi tu es dans chacune de mes pensées.

J'ai mal au ventre, sans doute mon rdc qui se prépare et Me rappellera une fois de plus que tu n'es plus là où tu étais. Mais je sais que tu es tout autour de moi, que ta petite amie me suit tous les jours.

Sache que je ne t'oublie pas, même ton papa ne m'a pas parler de toi aujourd'hui pourtant je lui ai envoyé un message dans la nuit pour lui dire que je n'allais pas bien mais bon à croire que tout le monde s'en fiche de ma douleur maintenant que cela fait 1 mois...

Enfin apparement faudra que je m'en sorte toute seule et que je serai la seule à ne pas avoir peur de penser à toi. Je t'aime très fort mon petit amour.

Ta maman qui t'aime énormément
Mam'ange d’un petit bout né sans vie 20/01/2016 (IMG - 23sa prééclampsie) :cry:
Répondre