Tout d'abord une grosse pensée à Bleuciel, je suis vraiment désolée pour vous... plein de courage pour affronter à nouveau toute cette peine.
Valérie, je t'ai répondu en MP hier

Geseline, je suis ravie que tout se passe bien pour toi, on se suit de quelques jours, moi je suis à 30 SA + 2 aujourd'hui.
Tout comme toi, je ne reprends pas à la rentrée, ma gyné me donne le congé patho à partir du 27 août et mon congé maternité est plus long car il s'agit de mon troisième enfant, donc là, je suis à la maison jusqu'à mi mars.
Je suis rentrée de vacances vendredi, le voyage m'a scotchée :-/ 2 jours pour m'en remettre... mais là ça va, je n'ai plus de contractions.
Par contre, j'ai des douleurs au bassin qui m'empêchent de dormir, je me réveille sans arrêt, j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur me passe dessus.
J'avais totalement oublié ce type de bobo de grossesse. Donc je n'ai plus d'acidité mais je n'ai plus de bassin

Nos travaux ne sont pas tout à fait finis, on a bien hâte, on a commencé à acheter des vêtements nous aussi, ça me fait drôle d'ailleurs... Il faut quand même qu'on se prépare, même si je n'ai jamais été en menace d'accouchement préma, on ne sait jamais, je préfère que tout soit opérationnel.
Nous avons trouvé son prénom (que l'on garde secret) alors officiellement, c'est "Frisquette" comme dans le dessin animé Bouba, c'est parti d'une blague et puis c'est resté son petit surnom

Mes vacances ont été vraiment chouettes malgré les limites physiques, je ne peux plus marcher autant qu'avant, je me fatigue trop vite alors on a fait beaucoup de farniente et de bain de rivière c'était top !
Mes enfants sont repartis chez leur papa hier soir, mon homme est retourné au boulot, je suis bien seule maintenant !
je vais essayer d'aller marcher un peu pour voir si ça soulage mon bassin. Prochaine écho le 4 septembre, je suis pressée mais je vous avoue que je traverse à nouveau une période d'angoisse... je fais des cauchemars dans lesquels je perds du sang, les gynecos s'en moquent, a l'écho elle est trop petite... bref, vivement que ça avance tout ça.
Voilà pour mes nouvelles ! 3615 TAVIE

Christelle, merdouille pour ta santé, sont ils sûrs qu'il s'agisse de la maladie de Mesnière ? T'ont ils parlé de kinésithérapie vestibulaire pour rééduquer ton oreille interne ? Je m'y connais un peu car ma maman (et mon frère) ont des problèmes réguliers de cristaux dans l'oreille interne, ce qui affecte leur équilibre et leur bien être au quotidien et que le kiné a fait des miracles pour eux. Ils font régulièrement des VPB (vertiges paroxystiques bénins) mais savent comment s'en débarrasser et les crises sont bien plus courtes. Je te souhaite de trouver le bon ajustement niveau traitement.
Ravie de savoir que ton petit Eliott pousse bien et que ça aille chez toi.
Je vous fais de grosses bises, à bientôt pour d'autres nouvelles !
Lauriane