Demain je retourne au travail pour 4 jours avant d'être en vacances pour 15 jours.
ll s'agit de ma décision puisque les médecins m'avaient arrêtés jusqu'à la fin du mois et que j'ai refusé mon congé maternité. Tout le monde reprend sa vie autour de moi et je ne me sentais pas de rester à la maison toute la journée.
Finalement je regrette un peu ma décision, pas que je ne veuille pas retourner travailler mais j'ai surtout peur du regard des collègues. Tout le monde est au courant de la perte de notre bébé, je suis partie du boulot avec mon gros bidou de 5-6 mois de grossesse et là je vais revenir sans ventre ni bébé

J'ai revu certains de mes collègues les plus proches la semaine dernière mais ce n'est pas pareil... c'était juste un repas et après je suis rentrée chez moi.
Je ne sais pas comment faire si je sens que je vais craquer... Je ne sais pas trop comment vont réagir mes collègues : vont-ils poser des questions? ou tout simplement faire comme si de rien n'était et être tout simplement gênés?
J'appréhendes énormément !!
Comment s'est passé votre retour au travail? et à partir de quand êtes vous retournés travailler? Mon IMG date du 8 août soit 21 jours....
Merci !!