BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Theomom on va dire que de mon côté Ca va j'ai des envie d'artichaut, de courgette et de poisson pané loooll
Vaut mieux que soit ca !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
comme pour Rémy je n ai pas envie de grand chose la bouffe me dégoute lol a part tout ce que je peux pas manger à cause de la toxo .... j espère que je ne me prive pas pour rien cette fois ....
du coup manger devient galère. faim mais envie de pas grand chose ..... si des muffins parfois lol qq fruits crudités
du coup manger devient galère. faim mais envie de pas grand chose ..... si des muffins parfois lol qq fruits crudités
Maman de Quentin (2001) et Mattéo (2004)
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Pour mes deux grossesses c'était les cornichons... enfin ça a été pire pour Anaïs... 1 pot par semaine...
Il y a eu les pistaches aussi.. .la raclette...
Par contre je ne pouvais plus voir le café... juste l'odeur me degoutait lol...
Ça me manque...
Il y a eu les pistaches aussi.. .la raclette...
Par contre je ne pouvais plus voir le café... juste l'odeur me degoutait lol...
Ça me manque...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
-
coucou
Anne , tu es forte et tu te bats , bravo pour cela . Je te comprends quand tu dis que tu pensais tout avoir prévu et qu'a la place la vie te bouscule et te fais pas de cadeau . Oui, c'est usant ces espoirs déçu qui reviennent sans cesse. Moi aussi je fatigue, je ne comprends plus rien a mon corps et j'ai l'impression que je ne peux plus avancer , faire d'autres projet temps que celui ci ne sera pas abouti ou au moins lancé .. toute ma vie est entre parenthèse . A chaque fois qu'on me propose quelque chose je dis ," l'annee prochaine ! " sous entendu apres ma prochaine grossesse qui n'est même pas commencée !
Et pourtant , moi aussi je m'agite fort , je bosse tout le temps mais c'est pour meubler mon attente . Des journées sans profondeur et sans plaisir reel . Là j'attends que ma temperature monte , apres j'attendrais la fin de cycle etc ..Et pourtant a chaque cycle je me dis lâche, lâche...laisse faire la nature ...
pour mes grossesses, 3 premiers mois , degouts donc je ne peux manger que des choses crues ou froide . Mes envies les mois suivant, eau gazeuse et envie de fast food gras aussi, lasagne ..
Anne , tu es forte et tu te bats , bravo pour cela . Je te comprends quand tu dis que tu pensais tout avoir prévu et qu'a la place la vie te bouscule et te fais pas de cadeau . Oui, c'est usant ces espoirs déçu qui reviennent sans cesse. Moi aussi je fatigue, je ne comprends plus rien a mon corps et j'ai l'impression que je ne peux plus avancer , faire d'autres projet temps que celui ci ne sera pas abouti ou au moins lancé .. toute ma vie est entre parenthèse . A chaque fois qu'on me propose quelque chose je dis ," l'annee prochaine ! " sous entendu apres ma prochaine grossesse qui n'est même pas commencée !
Et pourtant , moi aussi je m'agite fort , je bosse tout le temps mais c'est pour meubler mon attente . Des journées sans profondeur et sans plaisir reel . Là j'attends que ma temperature monte , apres j'attendrais la fin de cycle etc ..Et pourtant a chaque cycle je me dis lâche, lâche...laisse faire la nature ...
pour mes grossesses, 3 premiers mois , degouts donc je ne peux manger que des choses crues ou froide . Mes envies les mois suivant, eau gazeuse et envie de fast food gras aussi, lasagne ..
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Coucou les filles , oui Sarah tu as tt a fait raison ... Hier j étais malade nausée tte la journée et vomissement... Aujourd'hui je vais voir mon docteur .. Je pence pas que sa soit une grossesse car je suis au milieu du cycle .. Et par moment j ai de grosse douleur abdominal .. Bonne journée je pence a vous toutes
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Math je suis comme toi depuis hier de gros maux de ventre et envie de vomir...
Mon mari pense à une intoxication alimentaire mais j'ai mangé la même chose que mon mari et mon fils donc je comprends pas.
J'avais tellement mal au ventre que je voyais blanc avec de grosses sueurs
Mon mari pense à une intoxication alimentaire mais j'ai mangé la même chose que mon mari et mon fils donc je comprends pas.
J'avais tellement mal au ventre que je voyais blanc avec de grosses sueurs
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Aie les filles.. C'est la période des intoxications.
Aujourd'hui je suis super fatiguée, à part les tâches domestiques type lessive et compagnie je n'ai absolument pas bougé.. grosse envie de dormir
Aujourd'hui je suis super fatiguée, à part les tâches domestiques type lessive et compagnie je n'ai absolument pas bougé.. grosse envie de dormir
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Je ne suis pas une nouvelle mamange, mais une future essayeuse.
Moi aussi aujourd'hui dans le tram grosse bouffé de chaleur transpiration et maux de ventre.
Impossible que je soit enceinte car début du cycle, cycle très chamboulé et je pense aussi que j'ai du manger quelque chose de bizarre mais mon mari a rien eu enfin c'est comme ça.
On voulaient commencer les essaies ce mois-ci mais comme j'ai mes règles tous les 12 jours c'est pas possible prises de sang faite rien à signaler mon gynécologue sera de retour le 29 août donc on attend son retour.
Félicitations à toutes les couveuses courage à toutes les essayeuses.
Moi aussi aujourd'hui dans le tram grosse bouffé de chaleur transpiration et maux de ventre.
Impossible que je soit enceinte car début du cycle, cycle très chamboulé et je pense aussi que j'ai du manger quelque chose de bizarre mais mon mari a rien eu enfin c'est comme ça.
On voulaient commencer les essaies ce mois-ci mais comme j'ai mes règles tous les 12 jours c'est pas possible prises de sang faite rien à signaler mon gynécologue sera de retour le 29 août donc on attend son retour.
Félicitations à toutes les couveuses courage à toutes les essayeuses.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Bonjour mimj,
Bienvenue à toi, même si on se connaît déjà un peu
.
Le feu vert est pour bientôt? Curieux ces cycles très courts... Pourtant ton accouchement date déjà un peu...
Bienvenue à toi, même si on se connaît déjà un peu

Le feu vert est pour bientôt? Curieux ces cycles très courts... Pourtant ton accouchement date déjà un peu...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Merci Anne c'est vrai qu'on se connais un peu
Le feu vert on la eu des le mois de novembre 2016 mais je n'étais pas prête et maintenant que je le suis mes cycles sont devenu bizarre d'abord un cycle de 24 jours au lieu de 28 et ensuite tous les 12 jours.
Donc prises de sang effectués tous est OK donc j'attend le retour de mon gynécologue le 29 août pour prendre un rdv.
Donc j'attends de voir si samedi j'ai mes règles ou non si oui je suis encore déréglé si non c'est que tous est revenu à la normal ce qui m'arrangerais.

Le feu vert on la eu des le mois de novembre 2016 mais je n'étais pas prête et maintenant que je le suis mes cycles sont devenu bizarre d'abord un cycle de 24 jours au lieu de 28 et ensuite tous les 12 jours.
Donc prises de sang effectués tous est OK donc j'attend le retour de mon gynécologue le 29 août pour prendre un rdv.
Donc j'attends de voir si samedi j'ai mes règles ou non si oui je suis encore déréglé si non c'est que tous est revenu à la normal ce qui m'arrangerais.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa