BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Quelle chance d'être immunisée contre la toxo!
Moi j'ai toujours eu des chats à la maison, j'ai toujours mangé ma viande saignante, voire bleue, voire mi-cuite, j'adore les carpaccios et les tartares de toutes les sortes, je me rue sur les crudités l'été, et pourtant je ne suis PAS immunisée! Comme quoi...
Moi j'ai toujours eu des chats à la maison, j'ai toujours mangé ma viande saignante, voire bleue, voire mi-cuite, j'adore les carpaccios et les tartares de toutes les sortes, je me rue sur les crudités l'été, et pourtant je ne suis PAS immunisée! Comme quoi...
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Pareil mamange d'arthur, je suis pas immunisée contre la toxo alors que j'adore la viande crue. Pour Théophile j'étais véritablement parano pour la nourriture ! J'ai fait super gaffe. Quand il est mort j'en pleurais. Je disais que j'avais tout fait bien et qu'il était quand même mort. Du coup je sais pas si c'est une réaction à tout ça mais je stresse beaucoup moins pour la nourriture, je mange du saucisson ou des fromages alors qu'avant j'aurais jamais mangé un bout de jambon cru :/ idem avant j'aurais pas touché un bout de salade dans un restau.. là j'avoue que je m'en préoccupe pas. C'est pas terrible je sais.. je comprends pas parce que s'il arrive quelque chose je m'en voudrai tellement.
Par contre c'est clair que je mange pas de poisson cru, fruits de mer et viande crue.
Par contre c'est clair que je mange pas de poisson cru, fruits de mer et viande crue.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Sarah je pense que ta réaction est normale. Tu t'es privée pendant 5-6 mois pour au final en arriver à une tragédie ... maintenant il paraît que c'est plutot rare. Et je crois que les symptômes de la toxoplasmose sont identiques à ceux de la listeria donc bon des que tu as de la fièvre tu vas aux urgences pour etre sure puis voila.
Tant que tu te tapes pas une grosse cuite et que tu fumes pas une cartouche de clope ca devrait le faire loolll
Tant que tu te tapes pas une grosse cuite et que tu fumes pas une cartouche de clope ca devrait le faire loolll
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Les filles je suis comme vous.
Pas immunisée contre la toxo et j'étais complètement parano. Je faisais gaffe à tout ce que je mangeais...
Mais au final ma petite Léna avait toutes les malformations du monde.
Je me dis que c'est le destin.
Alors qu'à côté, mes copines s'autorisent des sushis de temps en temps et des saucissons et leurs bébés se portent bien...
La vie est si injuste...
Pas immunisée contre la toxo et j'étais complètement parano. Je faisais gaffe à tout ce que je mangeais...
Mais au final ma petite Léna avait toutes les malformations du monde.
Je me dis que c'est le destin.
Alors qu'à côté, mes copines s'autorisent des sushis de temps en temps et des saucissons et leurs bébés se portent bien...
La vie est si injuste...

Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Coucou à toutes,
je suis en espoir d'un beau bébé pour 2018.. J'ai un jour de retard. J'ai fait un test ''précoce" mardi matin mais négatif.
Et depuis 1 bonne semaine j'ai l'ovaire droit qui tiraille.
J'aimerais tellement y croire... Pensez-vous que le test puisse être trop peu sensible ? Pourtant c'était écrit jusqu'à 6 jours avant la date des règles..
je suis en espoir d'un beau bébé pour 2018.. J'ai un jour de retard. J'ai fait un test ''précoce" mardi matin mais négatif.
Et depuis 1 bonne semaine j'ai l'ovaire droit qui tiraille.
J'aimerais tellement y croire... Pensez-vous que le test puisse être trop peu sensible ? Pourtant c'était écrit jusqu'à 6 jours avant la date des règles..
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Moi aussi pas immunisée contre la toxo et complètement parano pour mon petit ange... A en croire, vu que je laver fruits et légumes, comme conseiller au vinaigre blanc, je me suis dis que c'était de ma faute j'en mettais trop et je rinçais mal ...
Bonne grossesse à Theomom , Mamange D'Arthur, LucillAina!! C'est encourageant pour toutes celles qui attendent leur +!!
Et une pensée à Mapy..

Bonne grossesse à Theomom , Mamange D'Arthur, LucillAina!! C'est encourageant pour toutes celles qui attendent leur +!!
Et une pensée à Mapy..
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
prévue pour fin Janvier 2020
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
-
Bonjour Julie,
Tant que tes règles ne sont pas là, il y a espoir. Est-ce que tu prends ta température? Est-ce que tu es certaine de ta date d'ovulation, ou est-ce que tu te bases sur tes cycles précédents? Mais en étant très régulière, on n'est pas à l'abris d'une ovulation un peu tardive de temps en temps.
Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant!
Toi aussi Claa, vite un beau +!
Tant que tes règles ne sont pas là, il y a espoir. Est-ce que tu prends ta température? Est-ce que tu es certaine de ta date d'ovulation, ou est-ce que tu te bases sur tes cycles précédents? Mais en étant très régulière, on n'est pas à l'abris d'une ovulation un peu tardive de temps en temps.
Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant!
Toi aussi Claa, vite un beau +!
Nathalie

Vous me rassurez.. je lavais aussi tous les fruits et légumes au vinaigre blanc! Maintenant je lave juste la salade...
Julie, un test précoce peut détecter en général une grossesse 10jours après ovulation, mais il faut être sure de son ovulation et c'est une généralité donc tu peux toujours espérer.. bienvenue parmi nous dans tous les cas!
Ce soir rdv en gyneco pour prescription d'un médicament histoire d'avoir quelque chose sous la main dans les cas les pires. J'espère revoir mon petit espoir.
Julie, un test précoce peut détecter en général une grossesse 10jours après ovulation, mais il faut être sure de son ovulation et c'est une généralité donc tu peux toujours espérer.. bienvenue parmi nous dans tous les cas!
Ce soir rdv en gyneco pour prescription d'un médicament histoire d'avoir quelque chose sous la main dans les cas les pires. J'espère revoir mon petit espoir.
Sarah,
-
Sylvie je crois qu'on a toutes été plus ou moins parano mais bon ... ma mère me disait que pour mon frère et moi elle avait fumé et même bi un verre de vin de temps en temps. Avec charcuterie fromage au lait cru etc ... et nous sommes tous les deux la ...
Julie quand je suis tombée enceinte de ma petite Aina j'avais des cycles très réguliers et pourtant ce cycle la javais ovulé avec 4 jours de retard donc bon il vaut mieux attendre un retard de règle au cas où
Claa merci c'est gentil. Après je ne pense pas que ca soit de la parano on veut juste protéger nos tout petit.
Sarah ne t'inquiètes pas lool si tu as plus de 38,5° tu peux commencer à t'inquiéter sinon tu peux te rassurer ...
pour te dire après avoir manger ma rondelle d'andouille je suis allée acheter un thermomètre frontale sans contact etc mdrr ! Si c'est pas de la paranoïa ca ... en rentrant j'ai pris ma température au moins 20 fois ... lool alors que concrètement 38,5° de fièvre tu le sens t'as même pas besoin de prendre ta température lool. Le jour de mon accouchement je suis montée à 38,7° de fièvre et les sages-femmes m'avaient mis 3 plaids sur moi et javais toujours froid dans la salle il faisait 23° ... loool donc tu peux respirer hihihi
Julie quand je suis tombée enceinte de ma petite Aina j'avais des cycles très réguliers et pourtant ce cycle la javais ovulé avec 4 jours de retard donc bon il vaut mieux attendre un retard de règle au cas où
Claa merci c'est gentil. Après je ne pense pas que ca soit de la parano on veut juste protéger nos tout petit.
Sarah ne t'inquiètes pas lool si tu as plus de 38,5° tu peux commencer à t'inquiéter sinon tu peux te rassurer ...
pour te dire après avoir manger ma rondelle d'andouille je suis allée acheter un thermomètre frontale sans contact etc mdrr ! Si c'est pas de la paranoïa ca ... en rentrant j'ai pris ma température au moins 20 fois ... lool alors que concrètement 38,5° de fièvre tu le sens t'as même pas besoin de prendre ta température lool. Le jour de mon accouchement je suis montée à 38,7° de fièvre et les sages-femmes m'avaient mis 3 plaids sur moi et javais toujours froid dans la salle il faisait 23° ... loool donc tu peux respirer hihihi
Lucille
-
Coucou vite fait
Mille bisous à mapi que je comprends bien. ..
J'ai eu un creux dans mon moral. Ça va mieux.
J'ai eu mon rdv résultats autopsie après presque 6 mois. Ils n'ont rien trouvé et rallongé la liste de problèmes et malformations. .
On ne sauras pas.
J'ai eu mon retour de couche et mes hormones ont l'air d'être retournee à zéro. Tp et ovu en approche, on repars en mode espoir ...
Bizz à toutes
Mille bisous à mapi que je comprends bien. ..
J'ai eu un creux dans mon moral. Ça va mieux.
J'ai eu mon rdv résultats autopsie après presque 6 mois. Ils n'ont rien trouvé et rallongé la liste de problèmes et malformations. .
On ne sauras pas.
J'ai eu mon retour de couche et mes hormones ont l'air d'être retournee à zéro. Tp et ovu en approche, on repars en mode espoir ...
Bizz à toutes
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..