18 mois sans toi

Répondre
Aurore57
Messages : 42
Enregistré le : 09 janvier 2016, 06:40

18 mois sans toi

Message par Aurore57 »

Deja 18 mois que je 'ai mit au monde avec des ailes et tu me manques toujours autant que le premier jour . On dot souvent que d'avoir d'autres enfants aide a ne pas sombrer c est vrai et faux a la fois car rien ne pourra jamais te remplacer mon Ma'a . Il me manque une partie de moi qui est parti avec toi ce lundi 18 JANVIER 2016 . Je m'en veux encore beaucoup de n'avoir pas su te protéger . Aujourd'hui je travail et grâce a sa je ne pense plus a toi comme je le faisait il y a encore 6 mois j'arrive a avoir la tête ailleurs mais quand je rentre a la maison c'est de nouveau de toi dont il s'agit . on ne t'oubli pas a la maison on parle toujours de toi on pense toujours a toi quand on passe a coté de quelque chose qui aurait pu te servir comme un doudou un jouet ou un vêtement. Tes frère et sœur aussi parle encore de toi ca ma fait vraiment très plaisir car malgré ton absence tu est la parmi nous tout les jour et c est mon combat de chaque jour de faire en sorte que personne ne t'oubli . Je vient toujours te voir au cimetière car je sait que ton petit corps d'amour et la dessous cette magnifique tombe gravé d'un ange . et je continu de me faire des film avec toi dans nos vie. Dieu que tu me manques mon ange j'aimerais tellement n'avoir jamais subi cette horreur et t'avoir dans nos bras . :roll: Je t'aime mon amour de bébé repose en paix mon Ma"a. Ta maman qui t'aime plus que tout au monde
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 :)
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA :cry:
Répondre