BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mamange d'Arthur

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

Merci pour vos conseils les filles, je pense que si je ne suis pas enceinte on gardera la République Dominicaine pour ne pas perdre nos sous. J’espère en avoir besoin bientôt <3
J’ai pris ma température ce matin, elle était à 37.1, mais ça ne me donne pas grand-chose comme indication vu que je n’ai pas fait de courbe sur instruction de ma psy. Généralement en plateau haut j'oscille entre 37.1 et 37.4, mais je crois que c’est quand même un peu bas pour espérer un +. Quand j’ai eu mon + en novembre, j’étais encore à 37.3 la veille du jour où mes règles devaient arriver.

J’avais déjà entendu parler de ces fameux bracelets, Sylvie, je n’étais pas certaine de leur efficacité, mais ton témoignage me donne confiance. Entre ces bracelets, les répulsifs cutanés et les produits pour traiter les vêtements, je pense qu’il y a moyen de bien se protéger.
Et puis ce qui me rassure, c’est qu’un dépistage est possible 2 semaines après notre retour.
Pascalinette, je viens d’avoir 32 ans, mais un désir de grossesse depuis très longtemps. On a arrêté la pilule en septembre 2015, mais si ça n’avait tenu qu’à moi, je l’aurais arrêté 6 mois avant. Je souffre énormément de toutes les grossesses qui se multiplient autour de moi. Aujourd’hui, toutes les amies de mon âge ont déjà 2 ou 3 enfants, et celles qui ont 4-5 ans de moins ont presque toutes leur premier ou attendent leur premier. Notamment ma petite sœur, qui attend une petite fille pour le mois de janvier.
Didine, tu as raison, je dois penser à moi, ça ne peut qu’être bénéfique pour la suite.
Courage Hannaya et Math, accrochez-vous, on est là pour vous aider.
Belle journée à vous toutes les filles !
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Nathalie profites !
On le mérites toutes et tu verras ça va être hyper chouette.
Un mois après mon IMG, on avait besoin de partir, de se retrouver juste nous...
Maintenant plus qu'à espérer d'avoir un beau + rapidement pour toutes celles qui l'attendent, et une grossesse sereine avoir des bébés en bonne santé pour celles qui ont déjà leur +.
Moi ca fait 38 jours sans règles... j'ai envie d'y croire mais en même temps je sens que les vilaines vont arriver :(
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Mamange d'Arthur

Oui c'est ce qu'on va faire. J'en ai reparlé avec mon mari, et je lui ai dit que si je n'étais pas enceinte, je voulais partir en RD comme prévu. Il m'a répondu qu'on ferait ce que je voulais et qu'il comprenait si je ne voulais pas prendre le risque de reporter les essais de 6 mois.
J'ai un mari en or!!!
Tu as des cycles plutôt longs d'habitude? Tu sais +ou- quand tu as ovulé? 38 jours c'est déjà beaucoup :)
Nathalie
Hannaya

Message par Hannaya »

theomom a écrit : 27 juillet 2017, 07:32 Hannaya je crois que c'est normal.. tout ça est très récent et c'est un peu le coeur contre la raison.. donne toi le temps d'y réfléchir. Concernant le dpi, aucun moyen d'envisager de le faire à l'étranger pour réduire le délai ? Je sais qu'alors ça risque de coûter :/ mais c'était juste par curiosité.. je vois qu'ici en Belgique beaucoup de couples français viennent pour de la PMA mais je ne sais pas ce qu'il en ai du DPI.
Oui, j'y ai pensé, mais c'est peut être plus contraignant, financièrement et pour la logistique aussi... Puis même cette histoire de dpi me fait peur en fait.. Les traitements etc...
Je regrette encore pour hier... Peut être que j'aurais dû ou peut être pas... Je suis tellement angoissée que je n'y vois plus clair...

Partir un peu, ça fait du bien changer d'air etc... Ça fait du bien.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
math06

Message par math06 »

Bonjour les filles , Nathalie : Merci c'est gentil pas de règles mais je sens vraiment quel Von arriver .... Sylvie: A oui 38jours .. Peut etre un signe ?
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mamange d'Arthur

Math, si tu penses avoir ovulé le 12 et que tes règles n'arrivent pas d'ici demain, je pense que tu peux faire un test demain [smiley-qui-croise-les-doigts] :)
Nathalie
math06

Message par math06 »

Vu comment j ai mal je pence plutôt au règles ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

coucou,
oui math, c'est bon signe les ovaires qui travaillent !

mam'ange d'arthur une prise de sang même si tu penses que c'est pas bon et tu seras fixé . 37.1 ° c'est tres bien comme temp . tant que pas en dessous de 37 , c'est ok . C'est normal qu'elle oscille , j'ai meme eu une grosse baisse le cycle dernier ou c'était plus , le jour de mes regles presumée a 36.7 ! et remontée le lendemain . C'est pas censé monter a l'infini .

Hannaya, t'es pas nulle du tout ! et c'est normal d'hésiter , une fois que la graine sera plantée , tu n'auras plus le choix que d’espérer et angoisser , le DPI c'est plus sur mais beaucoup plus long et plus lourd surtout , quoi de plus normal que d’hésiter ? Ton mari est super et a confiance en ta decision en tout cas , c'est bien ça, réfléchie encore , te précipite pas .

DPO9 , toujours un trait pale, du coup je sais pas quoi penser , surement un reste toujours ... aussi le bas ventre qui travaille et les seins qui picotent donc bon ... ? ça peux aussi etre l'arrivée des regles car phase luteale de 11/12 jours soit regles = j-3
ce qui me fait esperer un nouveau + c'est une perte rosée a DPO 7 , nidation ?
j'ai peur d'etre deçue c'est horrible !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
LucillAina

Message par LucillAina »

Didine je suis tellement désolée 😕 Je croise les doigts pour que ton + arrive rapidement. Mais ce que disent les filles est vrai il faut se sentir apaisée dans notre tête et accepter le départ de nos anges pour pouvoir accueillir son petit frère ou sa petite sœur. Je sais que c'est très difficile. Tous les jours je me dis des choses comme "peut-être que si ma fille avait vécu elle aurait subit quelque chose de terrible et que pour cette raison il était mieux pour elle de s'envoler. Ca m'aide à accepter même si parfois je rechute en disant que tout est de ma faute je me reprends et je me dis qu'elle veille sur nous maintenant. Que j'ai vraiment mon petit ange gardien" je te souhaite beaucoup de courage !

Math je ne sais pas comment tu fais pour attendre pour faire un test lol à ta place j'en aurai déjà fait au moins 1 !! Au moins pour etre fixée. Courage dans ton attente. Et tiens nous au courant.

Nathalie les vacances font tellement de bien. Ne serait-ce que pour s'apaiser et changer d'air. Et puis c'est bon de penser à soi de temps en temps.

Pascalinette je croise les doigts pour que cette petite ligne pale soit un + et pas un reste de ta précédente grossesse !! Je croise les doigts !!! Tiens nous au courant. Tu es toujours en vacances ou tu es rentrée ??

De mon côté je vais commencé le Yoga. Et continuer la sophrologie parce qu'en ce moment c'est pas facile. Le fait d'être enceinte me stress au plus haut point et je suis également nosophobe... c'est à dire que j'ai une peur panique d'attraper des maladies comme le cancer ou les maladies cardiovasculaire... tout s'était calmé puis ces derniers temps mes angoisses reprennent le dessus je n'arrive plus à les gérer ...
sinon je suis completement ballonnée on dirait un ballon de baudruche hahaha. Mais ce genre de douleur je les prends avec grand plaisir seulement si c'est lié à la grossesse haha.
Sinon je pense bien à vous toutes qui êtes dans l'attente de votre + et je croise les doigts pour vous ! Je vous embrasse et même si je n'écris plus trop je vous lis toujours.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

Oui mais la tellement ke g mal je me dit que ses les règles ki débarquent .. Et je ne veut pas encore voir un négatif.... Pascalinette : Oui c est étrange mais tu verra bien ...
Répondre