Je suis désolée de lire à quel point tu vis une épreuve difficile à surmonter... Tous ces deuils créés un rapport à la maternité si particulier... Il faut reconstruire sa vie autrement, en gardant en tête nos petits partis si tôt...
C'est important d'exterioriser sa peine, pour ne pas être rongé par elle...
Je te souhaites beaucoup de courage pour les temps à venir, et j'espère de tout coeur une meilleure fin que celle ci dans ton chemin de mère.
iMG dans 4 jours. Réaliser que mon amour partira
Re: iMG dans 4 jours. Réaliser que mon amour partira
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour a toutes,
Voilà on y est le jour des obsèques de mon amoureuse, de notre fille Annaë.
Nous serons soutenus par nos proches au cimetière je ne me sentais pas capable de vivre cela sans mes parents et ma sœur. J'ai besoin de soutien et de sentir que notre fille est présente dans le coeur de nos proches.
Je suis dans un état de tristesse énorme depuis quelques jours.
Je ne sais même pas comment décrire ce que je ressens, un vide, un manque de mon annaë.
Je sais qu'elle est bien où elle se trouve dans un monde paisible et dé sérénité. Cependant, je me sens tellement vide de son absence et j'ai si peur de demain et des jours suivants. Je suis submergée par la tristesse et la peine et ma fille me manque terriblement et ses projections à trois.
Cette journée va être difficile pour moi et pour son papa.
Nous voulons l'accompagner jusqu'au bout pour qu'elle puisse se reposer dans notre maison de l'amour.
À ma fille je te dédie mon Amour inconditionnel de maman. Tu me manques tant.
À vous aussi et à vos bébés d'amour je leur envois pleins d'amour.
Voilà on y est le jour des obsèques de mon amoureuse, de notre fille Annaë.
Nous serons soutenus par nos proches au cimetière je ne me sentais pas capable de vivre cela sans mes parents et ma sœur. J'ai besoin de soutien et de sentir que notre fille est présente dans le coeur de nos proches.
Je suis dans un état de tristesse énorme depuis quelques jours.
Je ne sais même pas comment décrire ce que je ressens, un vide, un manque de mon annaë.
Je sais qu'elle est bien où elle se trouve dans un monde paisible et dé sérénité. Cependant, je me sens tellement vide de son absence et j'ai si peur de demain et des jours suivants. Je suis submergée par la tristesse et la peine et ma fille me manque terriblement et ses projections à trois.
Cette journée va être difficile pour moi et pour son papa.
Nous voulons l'accompagner jusqu'au bout pour qu'elle puisse se reposer dans notre maison de l'amour.
À ma fille je te dédie mon Amour inconditionnel de maman. Tu me manques tant.
À vous aussi et à vos bébés d'amour je leur envois pleins d'amour.
Mam'ange de ma beauté Annaë née le 13 Juillet 2017 à 17h20
Un grosse pensée pour toi, ta famille et ton bébé en ce jour difficile. Beaucoup de courage et plein de gros bisous à nos bébés. 

Merci natange,
La journée fut difficile si difficile et lourd en emotions. Notre fille repose en paix dans sa maison de l'amour.
Merci pour le soutien de toutes les mamanges .
Des pensées et des gros bisous à nos bébés.
La journée fut difficile si difficile et lourd en emotions. Notre fille repose en paix dans sa maison de l'amour.
Merci pour le soutien de toutes les mamanges .
Des pensées et des gros bisous à nos bébés.
Mam'ange de ma beauté Annaë née le 13 Juillet 2017 à 17h20
Une nouvelle étape de franchie.
Bon courage pour la suite Ebacle
Bon courage pour la suite Ebacle
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
C'est effectivement une étape difficile qui est passée. Votre fille a été accompagnée jusqu'à se maison de l'amour par des parents aimants. C'est une belle preuve d'amour.
Bon courage Ebacle.