Je vous lis depuis plusieurs semaines et me décide Aujourd'hui à raconter mon histoire
J'ai deux enfants qui vivent avec moi mais trois qui habitent mon cœur.
J'étais déjà maman d'une puce de 3 ans lorsqu'après un long parcours du combattant je tombe enceinte. J'attends des jumeaux. Deux p'tits garçons.
Ma grossesse se passe très bien, les bébés grandissent et grossissent bien. Aucun problème détecte.
J'accouche par voie basse le 9 janvier de Louis, qui se porte comme un charme. Son frère Baptiste naît 10 minutes après, est transféré en réanimation car il ne ça pas bien. Et deux heures après, on m'annonce que mon petit garçon n'a pas survécu.
Le monde s'écroule, mon cœur explose, je n'asphixie..
Mais Louis va bien.
Depuis 4 mois, je survis dans des sentiments très ambivalents.
Heureuse d'être là maman de Louis et dévastée d'être là Mam'Ange de Baptiste...
Perte de l'un de mes jumeaux
Perte de l'un de mes jumeaux
Maman de Pauline et Louis, Mam'Ange de Baptiste
-
Re: Perte de l'un de mes jumeaux
Bonjour, je suis désolée de t'accueillir ici. Je ne peux qu'imaginer les sentiments contradictoires que tu dois ressentir. Le plus important c'est que chacun de tes enfants aient leur place propres. Malheureusement on ne peut pas contrôler ses sentiments et personne ne t'en voudra d'avoir des moments d'extrême bonheur ou dès moments de grandes tristesses. J'espère que tu surmonteras cette épreuve. Courage.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Bonjour Chrisoder,
désolée de t'accueillir sur le forum. Tu traverses des moments douloureux et j'espère que tu trouveras un peu d'apaisement parmi nous.
désolée de t'accueillir sur le forum. Tu traverses des moments douloureux et j'espère que tu trouveras un peu d'apaisement parmi nous.
Bonjour, je suis triste de te lire...
J'espère que tu trouveras du réconfort ici.
Ici c'est l'endroit où l'on se comprend et où l'on n'est pas jugés... Bon courage pour la suite
J'espère que tu trouveras du réconfort ici.
Ici c'est l'endroit où l'on se comprend et où l'on n'est pas jugés... Bon courage pour la suite
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Bonjour je compatis à ta douleur moi même j'ai perdue mes jumeaux à 19 semaine la perte d'un enfant c'est horrible
Mamananges Thomas et kilyan mort sans vie le 14 juillet 2017 jamais je vous oublierai mes amours ❤
Mamananges Thomas et kilyan mort sans vie le 14 juillet 2017 jamais je vous oublierai mes amours ❤