BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

Theomom oui j ai une prise de sang a faire g racheter un test urinaire ke je doi faire demain matin mai oui Kome tu dit ya anguille sous roche ... Pourtant je n ai pas la sensation d etre enceinte ... Aucune douleur .. Moi aussi je chéri les momen passer avec mon fils mais oui la chute est vraiment dur car je me diser ya espoir et il sen sortira... Bientôt il rentrera a la maison..
milady62
Messages : 27
Enregistré le : 24 novembre 2016, 12:19

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par milady62 »

Les filles nous avons vécu qlq chose de difficile. Malheureusement c'est la vie, et malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres..
C'est sûr, c'est un passage que nous n'oublierons jamais, mais faut passer à autre chose ! !
Faites ce test et j'espère vivez ces beaux nouveaux moments !
#1: garçon _ IMG 12/05/16 *triploidie

#2: fille _ Jade _ née le 24/05/18 👨‍👩‍👧

#3: GEU 04/02/19

#4: garçon _ IMG 09/09/19 *spina bifida

#5: 🍀🤞❤️
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Je te comprend math06.. difficile de passer à autre chose parfois malgré l'envie. J'espère néanmoins que mon deuxième bébé mettra pas trop longtemps à s'installer.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

j ai refait un test tjr négatif .. Donc je suis fixer je vais continuer les essai et sa viendra kan sa devra arriver..
milady62
Messages : 27
Enregistré le : 24 novembre 2016, 12:19

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par milady62 »

Je suis dsl math06, mais c'est qd même étrange ...

Ne mon côté, le jour J des règles approche.J'ai une boule au ventre. Je suis stressé dallé au toilettes, stressé d'être déçu . C'est pénible comme sensation. Vivement la fin de semaine, quite à être déçu !
#1: garçon _ IMG 12/05/16 *triploidie

#2: fille _ Jade _ née le 24/05/18 👨‍👩‍👧

#3: GEU 04/02/19

#4: garçon _ IMG 09/09/19 *spina bifida

#5: 🍀🤞❤️
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

Je ne c est pas pk je n'est pas mes règles je pence avoir in bloquage ....
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

C'est bien bizarre tout ça. Moi mes tests ovulation sont positifs, alors que j'ai mes règles.. je comprends rien.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
melanthohugo
Messages : 383
Enregistré le : 02 février 2016, 22:55

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par melanthohugo »

Theomom, ils sont positifs vraiment? Barre test plus foncé que barre témoin? Ou juste tu as deux lignes? Si vraiment positif franc je te conseille un test de grossesse si tu sais à peu près quand tu as ovule. Sinon l'ovulation peut aussi provoquer des saignements. Comme je vous lis en sur volant je ne sais plus où tu en es de ton cycle.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Ils sont vraiment positifs, mais:
- j'ai fait un test de grossesse négatif
-j'ai mes règles (genre vraiment..)
- j'ai déjà ovulé à J15

donc je comprends plus rien..peut-être que je vais reovuler en tout début de ce nouveau cycle ? Moi qui dit toujours que je suis comme une horloge ahah
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mapi
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2017, 12:03

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mapi »

Bonjour à toutes, cela fait un moment que je n'ai pas pris pas le temps d'écrire ici... je vous ai lu régulièrement et je souhaite la bienvenue aux nouvelles copinautes! Je croise les doigts pour chacune d'entre nous pour un futur espoir et pour celles qui couvent déjà, je pense souvent à elles et j'espère que tout ira aussi bien que possible...
Ici pas mal de mauvaises nouvelles, il ne se passe pas un mois sans mauvaise nouvelle depuis février... Après avoir perdu mon oncle emporté en 3 semaines par le cancer, j'ai accompagné mon Papi adoré qui comptait beaucoup pour moi dans son dernier voyage il y a 15 jours... Je suis bien triste et pourtant j'accepte les choses, je me dis qu'il est parti rejoindre notre petit Nathan pour s'occuper de lui... L'absence est douloureuse bien sûr mais j'ai l'impression d'aller bien malgré tout. C'est un moment compliqué pour mon ainée (8 ans bientôt) qui est très en colère à la maison et un peu plus avec moi qu'avec son papa... on continue à se faire aider mais c'est épuisant, je me pose beaucoup de questions sans en avoir les réponses...
Malgré tout, je souhaite continuer à aller de l'avant et croire en la vie... heureusement qu'on se soutient mutuellement avec le Papa!
Ah si j'oubliais, alors que j'étais au chevet de mon Papi, le rectorat m'a contactée le 6.06 pour m'informer d'un changement dans les dates de mon congé maternité qu'ils écourtaient et ils m'annonçaient que je devais reprendre le 14 juin au lieu de septembre (mon congé mater finit le 9 août et je suis prof), la claque! J'ai donc cherché à contacter la RH et après 2 jours de bataille à faire respecter mes droits (merci Petite Emilie pour les articles de loi et la sage femme cadre de l'hôpital!), j'ai obtenu gain de cause mais ce ne fut pas facile car la dame qui gère mon dossier n'avait pas compris ma situation et parlait de "fausse couche précoce" alors que mon bébé est né sans vie à 35SA... une fois de plus, je me découvre des forces en moi supplémentaires!
Voilà pour les news qui m'ont éloignées un peu du forum mais j'avais à coeur de lire de vos nouvelles!
Et pour ce qui est de moi, je suis dans mon cycle 3 d'essai à J24 sur 33 jours normalement. Je lutte pour ne pas tomber dans la fameuse phase psychotage de 2eme partie du cycle mais c'est dur dur de lâcher prise, même avec l'aide se mon homéopathe accuponcteur ... j'ai des douleurs au bas ventre et au dos depuis samedi et je me rappelle que le cycle dernier j'avais aussi eu des douleurs post-ovulation... j'ai décidé de laisser faire le temps mais vous savez bien que ce n'est pas facile tous les jours!
Grosses pensées à toutes et à nos petites Étoiles de coeur!
MAPI
Maman de Pauline (juillet 2009), Agathe (mai 2013)
Mam'ange de Nathan né sans vie le 21.02.17 suite à IMG à 35 SA+2 pour T21+ syndrome myéloprolifératif
Petite graine envolée à 9SA le 7.08.17
Répondre