Combien de temps enceinte après une IMG ?

Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par Anne2017 »

Math06, si je peux mais ce n'est pas mon point fort, même si après toutes les analyses PMA ils n'ont rien trouvé de rédhibitoire.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par Mjjm »

Bonjour en ce qui me concerne cela fait 7 mois que j'ai accouché et au début je voulais vite être enceinte mais la semaine ou j'ovulais je voyais bien que j'eviter mon Mari ou que je faisais le nécessaire pour qu'on se prenne la tête ça à duré 2 mois ensuite je lui ai dit que je voulais travailler et non pas faire le deuxième pour l'instant.

Maintenant je suis en CDD depuis janvier et il prendra fin ou pas le 31 juillet, et maintenant je me sens prête à recommencer les essais mais l'année dernière on est tombé enceinte le 23 avril et je ne veux pas que les échos coïncide alors on a décidé qu'on tenteraient de nouveau Après les grandes vacances.

Je suis heureuse et j'ai hâte d'y être même si j'appréhende et j'ai peur d'une nouvelle img.
Après on le sait toutes la peur n'évite pas le danger, alors allons y.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mamange de Léna
Messages : 330
Enregistré le : 06 mai 2017, 15:23

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par Mamange de Léna »

Oui parce que quoi qu'il arrive ça nous ramènera pas nos bébés...
Allons de l'avant et tentons de trouver ce bonheur qui nous manque tant...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par math06 »

Oui sa c sur , jen est tellement envi ...
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par Mjjm »

Nos bébés font partis de nous et feront toujours partis de nos vie, tous nous ramènera tjrs à eux surtout aux jours anniversaires.

Mais il faut avancer, avancer pour nos enfants partis trop tôt mais aussi pour nos conjoints qui sont d'un soutient sans faille et aussi pour nous.

La vie continue son cours et on doit rester solide avancer et pourquoi pas pleins de bébé espoirs à ttes et à ts. :D
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par math06 »

Oui comme tu dit faut avancer mais c'est dur ... A surtout c'est les dates d anniversaires que j j'appréhende... Malheureusement rien ne changera.. Moi j aimerer bien un 3eme enfant et apres je n'en ferer plu ... C'est pluse moi qui veut retenter pour un enfant, mon conjoint lui faut du temp
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par Mjjm »

Nous on a subi l'img le 8 octobre 2016 donc ça fait 7 mois, j'ai remarqué que mon Mari et moi n'avions pas le même dueil on ne réagis pas de la même façon.

Je dirais qu'on a un dueil à deux vitesse, il a été prêt très vite pour une autre grossesse par se qu'il avait mal d'avoir perdu notre fille notre premier bébé mais moi j'ai eu besoin de bcp plus de tps et maintenant on est ts les deux d'accord pour reprendre les essaies après les grande vacances, et j'avoue avoir hâte de commencer.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par math06 »

Oui c'est vrai nous aussi nous n avons pas le Même deuil , j ai perdu mon bébé il ya 3mois et demi c'est vrai sa parait tot pour retenter mais jen est vraimen envi pourtant il me manque terriblement chaque jour est un supplice... A moi aussi j'ai vraiment hâte de commencer les essai...
Mamange de Léna
Messages : 330
Enregistré le : 06 mai 2017, 15:23

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par Mamange de Léna »

Les hommes paraissent plus forts que nous...
On a aussi l'impression qu'ils arrivent à faire le deuil plus rapidement mais d'après ma psy, ils ne vivent pas la même chose que nous... de sentir bébé, d'accoucher...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Amjaas
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2016, 14:46

Re: Combien de temps enceinte après une IMG ?

Message par Amjaas »

Bonjour à toi je suis très triste de te lire et je te comprend à 100% je vais te parler de mon expérience j espère que cela te redonnera un peu d espoir l Année dernière le 15 juillet 2016 j ai accoucher de mon petit ange à 27 semaines suite à des malformations incurables c était mon premier enfant le retour à la maison et les mois qui ont suivi ont été les pires de toute ma vie le vide la douleur le désespoir c est tout ce qu il me restait plusieurs de mes amies étaient enceinte en même temps que moi et je me suis sentie à l écart du jour au lendemain je n ai pas pu aller à un seul de leur accouchement . J ai essayer pendant 10 mois d avoir mon bébé espoir mais rien n est venu juste la déception tous les mois de voir les règles arrivée et l impatience de devoir attendre la nouvelle ovulation et il y a trois jours un miracle s est produit j ai appris que j étais enceinte de 3 semaines alors bien sûr j ai peur mais je prend ça comme une nouvelle chance . Ce qu il faut que tu comprenne c est que pour toi aussi ce jour va arriver il faut s armer de patience et prendre le temps de faire son deuil mais tu peux me faire confiance ca va venir je te souhaite tout le courage du monde pour cette épreuve et j espère de tout cœur que très bientôt nous pourrons discuter de ton bébé espoir ... Je pense bien fort à toi et ton petit ange .
Répondre