BabyHope pour 2017..
-
Re: BabyHope pour 2017..
Bonjour à toutes
je vous lis chaque jour et je comprends vos ressentis... j ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse le 10 mai 2016 pour cardiopathie severe.. le vide était immense a tel point que prendre la pillule en était un crève coeur. Aprés de looongues discution avec mon conjoint , nous avons decider de reprendre les essais.. mon fils s est ancré en moi au môis de juillet 2016.. les étapes ont été dures.. le manque de confiance en soi , en lui.. et pourtant , petit a petit on avance sur ce chemin parsemé d embuche, le stress a chaque examen (pour moi le plus dur a été l étape avec la cardiologue..). Puis on prend confiance, petit a petit.. Sachez que vous resterait toujours sur vos gardes et c est normal. C est un tel traumastime.. mais le chemin parcouru avec ce bébé espoir est tellement gratifiant.. Soyez fières de vous les filles, vous avancez pas à pas . Nos anges nous proteges .
Ps : jai eu aussi un diabete gesta insuliné plus streptocoque b au moment de l accouchement. Mon fils est né en parfaite santé le 3 avril 2017 !
Ayez confiance en vous , en votre bébé! Les doutes c est normal, meme avec la naissance le dôute sera la..
Bisous les filles! Soyez fortes le chemin est long mais il en vos la peine!
je vous lis chaque jour et je comprends vos ressentis... j ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse le 10 mai 2016 pour cardiopathie severe.. le vide était immense a tel point que prendre la pillule en était un crève coeur. Aprés de looongues discution avec mon conjoint , nous avons decider de reprendre les essais.. mon fils s est ancré en moi au môis de juillet 2016.. les étapes ont été dures.. le manque de confiance en soi , en lui.. et pourtant , petit a petit on avance sur ce chemin parsemé d embuche, le stress a chaque examen (pour moi le plus dur a été l étape avec la cardiologue..). Puis on prend confiance, petit a petit.. Sachez que vous resterait toujours sur vos gardes et c est normal. C est un tel traumastime.. mais le chemin parcouru avec ce bébé espoir est tellement gratifiant.. Soyez fières de vous les filles, vous avancez pas à pas . Nos anges nous proteges .
Ps : jai eu aussi un diabete gesta insuliné plus streptocoque b au moment de l accouchement. Mon fils est né en parfaite santé le 3 avril 2017 !
Ayez confiance en vous , en votre bébé! Les doutes c est normal, meme avec la naissance le dôute sera la..
Bisous les filles! Soyez fortes le chemin est long mais il en vos la peine!
Modifié en dernier par caroline76 le 22 juin 2017, 21:22, modifié 2 fois.
Notreange2016, j'ai eu aussi un résultat avec nuque très épaisse pour ce bébé, un peu plus de 3mm et mon second avait également une nuque épaisse. Il faut attendre d'avoir les résultats avec la prise de sang pour faire un total, et si doutes ils t'enverront faire une echo plus approfondie.
C'est vrai qu'on attend tellement une mauvaise nouvelle que chaque chose un peu anormal nous semble énorme.
Pauline, je trouve ça idiot ce que la sage femme te dit, tu ne peux pas vivre ça comme un première accouchement, tu as tout de même ton propre ressenti malgré le fait que ton bébé ne soit pas venu "naturellement". J'ai déjà accouché 4 fois et je peux te dire que mon corps à réagit différemment pour tous, on ne sait jamais ce qui va se passer à l'avance.
Aquaprincess, encore une étape de franchie, ça avance.
Le personnel médical est parfois bien déconnectés, je sais qu'ils ne sont pas tous formé mais ça peut être vraiment blessant et culpabilisant.
Mon gynéco m'a dit a mon dernier rdv "cliniquement tout est normal et la dernière échographie montre que votre bébé est en pleine forme donc vous n'avez aucune raison d'aller mal et de vous inquiéter" Euuhhh comment dire.....
Effectivement la chaleur est difficile à supporter mais je ne vais pas trop me plaindre, j'ai eu froid assez longtemps, il était bien temps que le soleil fasse son apparition
Pleins de pensées à vous.
C'est vrai qu'on attend tellement une mauvaise nouvelle que chaque chose un peu anormal nous semble énorme.
Pauline, je trouve ça idiot ce que la sage femme te dit, tu ne peux pas vivre ça comme un première accouchement, tu as tout de même ton propre ressenti malgré le fait que ton bébé ne soit pas venu "naturellement". J'ai déjà accouché 4 fois et je peux te dire que mon corps à réagit différemment pour tous, on ne sait jamais ce qui va se passer à l'avance.
Aquaprincess, encore une étape de franchie, ça avance.
Le personnel médical est parfois bien déconnectés, je sais qu'ils ne sont pas tous formé mais ça peut être vraiment blessant et culpabilisant.
Mon gynéco m'a dit a mon dernier rdv "cliniquement tout est normal et la dernière échographie montre que votre bébé est en pleine forme donc vous n'avez aucune raison d'aller mal et de vous inquiéter" Euuhhh comment dire.....
Effectivement la chaleur est difficile à supporter mais je ne vais pas trop me plaindre, j'ai eu froid assez longtemps, il était bien temps que le soleil fasse son apparition

Pleins de pensées à vous.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Coucou les filles
Je viens vous donner quelques nouvelles
J'ai fait mon écho des 32SA ce matin
Et évidemment je la redoutait beaucoup , c'est celle ou on a découvert les malformations de ma puce l'année dernière
Je commençais a être un peu apaisée après les bons résultats de l'amio il y a quelques semaines
Et voilà que c'est reparti dans les angoisses les plus terribles ...
Problème au cerveau pour notre bébé
J'ai fait une pds pour un bilan infectieux
Et je fait prochainement une irm fœtale pour voir d'où ça viens
Elle me dit que ce n'est rien , il n'y a pas de quoi s'inquiéter , oui mais bon , l'année dernière aussi c'était pas grand chose et l'amio c'était juste pour nous rassurer et voilà comment ça c'est finis donc bon ...
Je suis dans un état lamentable évidemment ...
Je vous retiens au courant si j'en ai la force
Je viens vous donner quelques nouvelles
J'ai fait mon écho des 32SA ce matin
Et évidemment je la redoutait beaucoup , c'est celle ou on a découvert les malformations de ma puce l'année dernière
Je commençais a être un peu apaisée après les bons résultats de l'amio il y a quelques semaines
Et voilà que c'est reparti dans les angoisses les plus terribles ...
Problème au cerveau pour notre bébé
J'ai fait une pds pour un bilan infectieux
Et je fait prochainement une irm fœtale pour voir d'où ça viens
Elle me dit que ce n'est rien , il n'y a pas de quoi s'inquiéter , oui mais bon , l'année dernière aussi c'était pas grand chose et l'amio c'était juste pour nous rassurer et voilà comment ça c'est finis donc bon ...
Je suis dans un état lamentable évidemment ...
Je vous retiens au courant si j'en ai la force
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Bonjour irmala , ma pauvre mais c'est pas possible comment ce fait il kil y est encore un problème au bebe espoir?? Pff je comprend pas ... J espère vraiment que ce n est rien de grave et que ton bébé sera en pleine forme ...je suis de tout Coeur avec toi
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Bonjour irmala,
J'espère que les résultats seront bon, je n'ose même pas imaginer dans l'état dans lequel tu doit être.
Quand pense tu avoir les résultats? Tiens nous au courant
Je t'envois plein d'ondes positives
J'espère que les résultats seront bon, je n'ose même pas imaginer dans l'état dans lequel tu doit être.
Quand pense tu avoir les résultats? Tiens nous au courant
Je t'envois plein d'ondes positives
Mam'ange de Loris
petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
-
Irmala j'espère que tout ça ne soit rien de grave,il faut penser en positif,c'est sur que ton bébé espoir va naître en bonne santé pour ta grande joie!!!
De tout façon les médecins sont toujours alarmants jusqu'à avoir tous les exámenes,pour nous c'était pareil.
Je t'envoie beaucoup de courage et d'énergie positive.Bisous à toi et ton petit espoir.
De tout façon les médecins sont toujours alarmants jusqu'à avoir tous les exámenes,pour nous c'était pareil.
Je t'envoie beaucoup de courage et d'énergie positive.Bisous à toi et ton petit espoir.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur
coucou les filles,
je suis à 13 sa + 2j et hier j'ai pu avoir ma choriocentèse car mon décollement placentaire va mieux. Reste plus qu'à attendre ...
Irmala , ça doit être très dur se que tu vis, j'espère que tu arrives à garder espoir , je croise les doigts pour toi. Ces grossesses espoirs sot tellement compliqués , nous avons de sacrés ressources nous les femmes je trouve.
Gros bisous à toutes
je suis à 13 sa + 2j et hier j'ai pu avoir ma choriocentèse car mon décollement placentaire va mieux. Reste plus qu'à attendre ...
Irmala , ça doit être très dur se que tu vis, j'espère que tu arrives à garder espoir , je croise les doigts pour toi. Ces grossesses espoirs sot tellement compliqués , nous avons de sacrés ressources nous les femmes je trouve.
Gros bisous à toutes
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

-
Oh mon dieu irmala ce n'est pas possible...
Je pense à toi, très fort...
Ici petit moral. J'ai mon écho des 32sa le 5 juillet...
Je pense à vous
Je pense à toi, très fort...
Ici petit moral. J'ai mon écho des 32sa le 5 juillet...
Je pense à vous
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
J'ai vraiment une pensée pour toi Irmala, j'espère de tout coeur que cela finira bien....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui gros coup de moins bien, je suis très fatiguée et j'appréhende beaucoup le résultat de la pds tro test car avec une clarté nucale de 2,2 je me dis qu'il y a un risque et la moindre douleur me fait craindre le pire. J'ai passé la journée à dormir car j'avais une grosse douleur de tête. Je pleure beaucoup sans doute les hormones. Je languis mon rdv avec la psy car tout se stresse n'est pas bon.
Vous lire me fait du bien merci à vous.
Notreange2016
Aujourd'hui gros coup de moins bien, je suis très fatiguée et j'appréhende beaucoup le résultat de la pds tro test car avec une clarté nucale de 2,2 je me dis qu'il y a un risque et la moindre douleur me fait craindre le pire. J'ai passé la journée à dormir car j'avais une grosse douleur de tête. Je pleure beaucoup sans doute les hormones. Je languis mon rdv avec la psy car tout se stresse n'est pas bon.
Vous lire me fait du bien merci à vous.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3