Bonjour,
après 2 fc en 2016, j'ai eu la joie qu'une petite graine s'accroche en janvier 2017. La 1ère écho passée j'étais super heureuse! mais résultat tri test alarmant puis après 5 semaines d'attente longues et stressantes : résultat DPNI positif pour la trisomie 21....L'annonce fut un choc et nous avons fait ce choix douloureux et horrible de stopper ma grossesse...mon img a eu lieu le 22 mai, j'ai mis au monde ma petite princesse Izia qui est décédée dans mes bras...cela fait 3 semaines que je la pleure, j'ai des moments de répit mais ma douleur est profonde.
Je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse car j'ai aussi des douleurs au dos et demain matin j'ai une visite médicale à la médecine du travail. Je me suis rebloquée au dos vendredi dernier car j'ai fait trop de ménage, j'avais besoin de me défouler en pleurant. Je ne me sens pas capable de retourner au travail, d'affronter le regard de mes collègues. Je n'ai toujours rien dit à ma chef car j'ai dès que je parle de la disparition de mon bébé je pleure.
Moi aussi je m'isole, on ne voit plus nos amis et j'ai du mal à supporter les conversations avec mes parents et ma soeur. Je fuis tout le monde...je sais que je déprime. Je me dis que le seul le temps apaisera ma douleur...
IMG à 41 ans
IMG à 41 ans
Maman de deux petites filles nées en 2011 et 2013
Mamange de Izia qui s'est envolée le 22 mai 2017
Mamange de Julien et Samuel, mes deux princes envolés le 19 décembre 2017
Mamange de Izia qui s'est envolée le 22 mai 2017
Mamange de Julien et Samuel, mes deux princes envolés le 19 décembre 2017
-
Re: IMG à 41 ans
Bonjour Léna,
Dans les premières semaines qui ont suivi l'accouchement, je ne voulais voir personne, tout le monde m'irritait, j'étais centrée sur la perte de mon petit garçon.
Je pense que c'est tout à fait normal, je n'ai repris le travail que plus d'une mois après, il y a deux semaines, et je peux dire que je vais mieux, même si je pense à mon petit loup tous les jours.
Laisse toi le temps physiquement et moralement, d'aller mieux pour ensuite aller bien.
Bon courage,
Marianne
Dans les premières semaines qui ont suivi l'accouchement, je ne voulais voir personne, tout le monde m'irritait, j'étais centrée sur la perte de mon petit garçon.
Je pense que c'est tout à fait normal, je n'ai repris le travail que plus d'une mois après, il y a deux semaines, et je peux dire que je vais mieux, même si je pense à mon petit loup tous les jours.
Laisse toi le temps physiquement et moralement, d'aller mieux pour ensuite aller bien.
Bon courage,
Marianne
Maman de Pacôme 18/02/2010 et de Pierre né sans vie le 21/04/2017 à 20 semaines
-
Bonsoir
Cela fait 3 mois que j ai subi une img pour trisomie 21 a 20 sa. Le premier mois je restais tranquillement chez moi et j avais du mal à suivre les conversations. J ai repris le travail au bout d un mois et demi et ça était difficile ,j avais l impression d être ds un autre monde ,j étais fatiguée de suivre les conversations des collègues et ne m intéressait pas vraiment a eux . Depuis quelques semaines ça va mieux je recommence à prendre des nouvelles des gens ,donner mon avis et je dors de mieux en mieux . Les mam anges ont raison le temps fait ce qu il faut pour qu on avance même si il y a parfois des bas , il y a de plus en plus de haut.
Bon courage il ft prendre son temps .
Cela fait 3 mois que j ai subi une img pour trisomie 21 a 20 sa. Le premier mois je restais tranquillement chez moi et j avais du mal à suivre les conversations. J ai repris le travail au bout d un mois et demi et ça était difficile ,j avais l impression d être ds un autre monde ,j étais fatiguée de suivre les conversations des collègues et ne m intéressait pas vraiment a eux . Depuis quelques semaines ça va mieux je recommence à prendre des nouvelles des gens ,donner mon avis et je dors de mieux en mieux . Les mam anges ont raison le temps fait ce qu il faut pour qu on avance même si il y a parfois des bas , il y a de plus en plus de haut.
Bon courage il ft prendre son temps .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Désolée de t'accueillir sur le forum,
j'ai également subi une img pour t21 à 22 sa. Cela fait 3 mois et je vais très bien moralement et physiquement. J'ai fait le choix d'expliquer clairement les choses à mon entourage et à mes collègues. Elles ont donc été au courant de toutes les étapes par lesquelles je passais. J'ai communiqué par mail et par messages. Ca m'a beaucoup aidée.
Je te souhaite de trouver rapidement un peu de sérénité.
j'ai également subi une img pour t21 à 22 sa. Cela fait 3 mois et je vais très bien moralement et physiquement. J'ai fait le choix d'expliquer clairement les choses à mon entourage et à mes collègues. Elles ont donc été au courant de toutes les étapes par lesquelles je passais. J'ai communiqué par mail et par messages. Ca m'a beaucoup aidée.
Je te souhaite de trouver rapidement un peu de sérénité.