Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ça fait à peut près 3 mois que je ne suis pas venu par se que j'avais besoin de m'éloigner du site il est un réconfort mais aussi quand je lit toutes les histoires j'en vois qui se ressemblent mais elles ne ressemblent pas à la mienne.

C'est tps mieux que la pré eclampsy sévère soit rare mais j'avoue que j'aurais aimée trouver une personne qui a eu la même chose pour pouvoir me réconforter enfin simplement comparer mais surtout en parler.

Bien sur je suis heureuse pour toutes les mamanges qui attendent leurs bébés espoirs mais j'avoue ne plus être dans cette optique, je pensais être prête et je ne l'étais pas, donc on a remis le projet bébé à plus tard juste le tps de trouver une stabilité.

Mais surtout que j'ai moins peur d'avoir une nouvelle pré eclampsy qui soit découverte trop tard.

Enfin aujourd'hui tu devrait être avec nous depuis 7 mois que le tps passe vite et en même tps le manque de toi sera toujours présent même si j'avais 100 autres enfants.

Je t'aime ma princesse.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par valite »

Bonsoir Mjjm,

Je suis navrée de lire que tu ne trouves pas sur ce forum le réconfort que tu cherches. Sache tout de même que ce forum n'a pas vocation à rassembler des parents en fonction des causes de la mort de leurs enfants mais il est là pour rassembler des parents qui ont perdu un enfant. Quelles que soient les causes de la mort de nos bébés, nous vivons les mêmes choses.
Sache aussi que tu n'es pas seule sur le chemin de la reconstruction sans enfant suivant.

Bien à toi

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Oui je sais bien que toutes nos peines sont les mêmes car lié à la perte de nos enfants et bien sur parler avec vous toutes est d'un réconfort et d'une aide inestimable.

J'avoue que j'aurais aimé trouver une personne avec la même patologie afin de pouvoir en debatre mais qu'importe au final le mal est le même.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par valite »

oui qu'importe la cause, nos douleurs, nos doutes et nos questions sont les mêmes. Alors n'hésite pas à participer aux différentes discussions et/ou à ouvrir un nouveau sujet centré sur TES questions.

Bien à toi

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par theomom »

Tu sais j'ai eu la même chose que toi..en.février.. n'hésite pas à en parler. C'est une si triste maladie..

Amitiés
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Pour moi ça a été difficile à encaisser je suis la seule de la famille à avoir eu à subir une img la perte d'un enfant aussi, tps mieux mais du coup comme il n'y a pas d'antécédent c'est la faute à pas de chance et c'est pesant.

Donc ils ne peuvent pas comprendre, et puis cette phrase vous en aurez d'autres qu'est ce qu'elle m'énerve.

Le fait aussi qu'on me demande alors à quand le bébé, et bien laissé moi le tps chacun son rythme certaine recommence une fois le deux verts des médecins du d'autres avant et d'autres comme moi après.

C'est vrai que l'année dernière à cette époque j'apprenais que j'étais enceinte mais la je ne voulais pas, j'ai eu peur de confondre les grossesses ou de ne pas m'investir le prochain bébé je veux qu'il ai sa place et j'espère qu'il ne pensera pas que c'est un bébé pansement.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Theomom tu n'a pas écrit votre histoire que c'est t'il passé pour vous?
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par theomom »

Je te met le lien vers mon histoire..

Prends ton temps, il n'y a pas de bon rythme pour vouloir refaire un enfant après ce qui s'est passé.

http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=755
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma fille,

Aujourd'hui ça a été une journée ordinaire au travail, avec pas bcp de travail donc bcp de chose à penser et surtout penser à toi.

La ça fait 7 mois donc j'ai essayé d'imaginer ta voix ton sourire tes pleurs je me demandais est ce que tu ferait du quatre pattes est ce que tu aurait des dents.

Enfin des choses clasique et j'ai compris que lors de ta perte sans réellement m'en rendre compte j'ai choisis de vivre alors je vais le faire pleinement.

Lors de ta perte il y avait 2 choix soit vivre soit mourrir mais ton papa était la pour moi et je ne pouvais pas vous faire ça.

Après les grandes vacances on reprendra les essaies pour avoir un nouveau bébé mais ça ne veut pas dire que je t'oublie ou te remplace.

Tu es et sera toujours notre premier bébé, Emna tu es notre fille notre princesse et on t'aimera toute la vie et au-delà.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma fille si tu savait,

J'ai l'impression d'être différente des autres femmes, j'en ai marre de les entendrent se plaindre, de les entendrent de rejouir de leur bonheur, de leur grossesse ou nouvelle grossesse.

C'est dur à dire je suis contente pour elles que tout aille bien mais j'ai aussi cette envie de leurs mettre mon poing dans la figure.

Ce sentiment est difficile à décrire, mais surtout à dire à expliquer.

Comment se fait il que quand les gens parle de leur bonheur d'essayer d'avoir un bébé ou qu'ils se plaignent je suis lassé comme ça.
Je me l'explique pas.

Enfin ça va passer avec le tps.

En ts cas je suis heureuse que tu ai fait partis de ma vie je t'aime.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre