Mon petit Clément

Répondre
Coralie26
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2016, 21:38

Mon petit Clément

Message par Coralie26 »

Bonjour à toutes
Aujourd'hui est ce jour si particulier où j'aurais dû donner la vie à mon deuxième petit garçon Clément. J'aurais du le serrer dans mes bras, le présenter à son grand frère et être si fière de notre nouvelle famille à 4...
Malheureusement la vie en a décidé autrement et nous avons rencontré notre tout petit bébé il y a 4 mois mois maintenant. Il était si parfait mais ses malformations ne lui laissaient aucune chance de vivre..
Je mesure chaque jour la chance que j'ai d'avoir mon petit Roméo plein de vie et de bêtise. Il nous aide chaque jour à garder les pieds sur terre.
Notre petit ange veille sur nous.
J'espère que ce jour marquera un nouveau tournant dans notre vie et nous permettra d'avancer dans le chemin de la reconstruction. ..
Bisous et courage à vous
Coralie
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Mon petit Clément

Message par Cline »

Tendres pensées à ton petit Clément en ce jour si particulier.
Bien à toi.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Mon petit Clément

Message par Gege85 »

Plein de pensées à ton Clément aujourd'hui.
Il paraît en effet que la dpa est une autre étape à passer qui permet d'avancer.
Je pense bien à toi.
Bisous
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Coralie26
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2016, 21:38

Re: Mon petit Clément

Message par Coralie26 »

Il y a un an maintenant que nous avons du nous résoudre à laisser partir notre petit ange....et deux jours après cette date fatidique je découvre que je suis à nouveau enceinte...cette grossesse est un nouveau petit miracle pour nous car on y croyais plus...vu notre parcours...
Mais les sentiments à cette découverte sont très compliqués. D'un côté je suis folle de joie et je rêve d'une grossesse avec un beau petit bébé pour noël et d'un autre côté je suis flippee de revivre le drame...jai perdu toute mon innocence l'année dernière...le chemin va être long
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour nous...
Coralie
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines
Marie 29
Messages : 8
Enregistré le : 24 avril 2017, 12:16

Re: Mon petit Clément

Message par Marie 29 »

Bonjour Coralie,

Félicitations pour cette nouvelle grossesse. J'espère que vous êtes bien entourées pour vivre cette aventure le plus " sereinement" possible.
Marianne75
Messages : 32
Enregistré le : 23 avril 2017, 19:53

Re: Mon petit Clément

Message par Marianne75 »

Bonjour Coralie,

Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir avec cette nouvelle grossesse.
Maman de Pacôme 18/02/2010 et de Pierre né sans vie le 21/04/2017 à 20 semaines
Répondre