Notre petite etoile

Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: Notre petite etoile

Message par Magali »

"Pour moi, tu n es plus dans mon ventre mais dans mon coeur. Et au lieu d y rester 9 mois, tu y seras toute ma vie."
C'est très beau ce que tu dis

Pensées pour Paloma qui a rejoint tous nos petits anges
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: Notre petite etoile

Message par Nena »

Merci Magali,
Plein de courage pour affronter cette perte.
Douces pensées à tes petits anges.
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: Notre petite etoile

Message par Nena »

1 mois que tu es devenue un petit ange, 30 jours a pleurer ton absence, a être en colère, a être mon propre fantôme.
Hier c’était looping et aujourd'hui c'est la descente rapide. Cette impression que tout le monde a oublié, mais au final ce qui importe c'est que moi, je ne t oublierai pas.
Bientôt, il faudra que j 'écrive dans la rubrique "reconstruction" ou "petite soeur, petit frère" car nous avons rdv le 7 mars pour le dpi.
Même cette nouvelle n 'a pas réussi a me réjouir.

je t'aime mon amour.

douces pensées a tous ces petits anges.
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Notre petite etoile

Message par Cline »

Bonjour Nena,

Tendres pensées pour ta petite Paloma aujourd'hui. Un mois c'est si long et si court à la fois.
Si une nouvelle grossesse s'annonce (ce que je te souhaite) tu devras poster dans la rubrique consacrée frères et soeurs.
C'est normal que tu ne te réjouisse pas, la mort de ta fille est encore très récente.
Une envolée de baisers à ton bébé.
Bien à toi.
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Répondre