Envie de bébé espoir mais peur

Répondre
Lamya
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2016, 21:26

Envie de bébé espoir mais peur

Message par Lamya »

Bonjour les filles

Tout d'abord je félicite toute les mamans pour qui les bébé espoir est en route et que la graines est bien installé

Car vous le meriter toutes sans exception

Alors moi cela fait un moment que je n'ai pas poster

Depuis mon IMG en juillet 2016

L'envie d'avoir un bébé est bien là .

des que je vois un bébé dans la rue je ne peux pas me retenir de faire un bisous puis par moment je me retiens car peur de porter la poisse mais j'explore de pleur sans que personne ne me vois

Mais étant donné que mon bébé pour qui j'ai subi une IMG le 5 juillet 2016 c'était à cause d'une T21 et vue mon âge ( j'aurais 40 ans en Octobre )
J'ai peur de reprendre les essais et surtout revivre la même chose

Désolée les mamans c'était long et merci de m'avoir lu

Bonne journée à vous
Natange
Messages : 865
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:58

Re: Envie de bébé espoir mais peur

Message par Natange »

Bonjour Lamya,

je comprends ce que tu ressens. J'ai aussi vécu une img pour t21 le 08 mars et je vais avoir 39 ans le mois prochain. J'ai très envie de réessayer car je voudrais vraiment que mon aîné aie une soeur ou un frère. J'ai fait plusieurs FC entre lui et mon petit ange et ce bébé devait être notre dernier essai vu mon âge. Mais maintenant, je voudrais à nouveau réessayer. Mon compagnon me dit qu'il a besoin de réfléchir. Ca ne fait pas 2 mois que notre Michelangelo est parti mais je n'ai plus des années devant moi.
Dès le début de cette grossesse, j'avais un petit stress vis à vis de la t21 et je ne sais pas pourquoi. Soit c'était une intuition, soit c'est à cause de mon âge et le fait que le risque est plus élevé que quand on est plus jeune. Je ne sais donc pas comment je vivrais une nouvelle grossesse par rapport à la t21 mais je suis prête à prendre le risque qui est plus ou moins de 1/200. Ca laisse beaucoup de chances que tout aille bien. On verra ce que l'avenir nous réserve.

Seuls toi et ton compagnon pouvez prendre cette décision qui n'est pas toujours facile à prendre.
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: Envie de bébé espoir mais peur

Message par math06 »

Moi aussi j aimerer tant retomber enceinte mais j ai très peur des réaction des personne mais mou jen aurer besoin comme toi natange je vouler pu d enfant après mon bebe ... Mai le je me pose plein de questions et mon fils va avoir 5ans donc je ne veu pa kil est trop d écart avec le prochain et j ai eu ya pa lomten 29ans.
Lamya
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2016, 21:26

Re: Envie de bébé espoir mais peur

Message par Lamya »

Bonjour les filles

Je vous remercie pour vos réponses

Malgré la peur que j'ai
Début mai je prendrai l'acide folic et je commence les essais pour :lol:

Je vous souhaite un beau plus+++++

Bisous
melanthohugo
Messages : 383
Enregistré le : 02 février 2016, 22:55

Re: Envie de bébé espoir mais peur

Message par melanthohugo »

Si je peux me permettre Lamya, n attends pas le debut de tes essais pour prendre l acide folique, prends le des maintenant pour le rendre le plus efficace possible. Il faut pour une bonne prevention idealement un mois de supplement avant conception. Par contre, le g***** contient egalement de l acide folique. Sans antecedents de carence, une dose superieure a la dose journaliere recommandee n a pas d interet.
Bonne chance pour les essais!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Répondre