Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Mline
Messages : 206
Enregistré le : 26 octobre 2016, 16:09

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Mline »

et pour les vacances et bien topissime, difficile de rentrer et retrouver toute les choses qu'on a essayer de laisser sur place.
On est rentré très tard dans la nuit de samedi a dimanche et du coup dimanche de glandouille avec cheri et ca c'est cool aussi ! demain reprise du boulot.
Je n'ai pas craqué pour des vetements je me suis tenue et n'ai pas céder.Et je suis contente car meme si j'en meurt d'envi c'est trop tot et je veux pas me porter le mauvais oeil hein!

Je vous embrasse toute et chacun de nos petits anges.

[Ma puce, je crois que tu vas avoir un petit frère sur qui veiller. Ne tkt pas, tu resteras toujours la première, celle qui nous a fait devenir maman et papa et découvrir l'amour d'un parent pour son enfant. J'aurais deplacé des montagnes pour toi mon petit ange. Je t'aime tant et tu me manque toujours à chaque seconde ]
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Marie74
Messages : 193
Enregistré le : 05 janvier 2017, 17:45

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Marie74 »

Coucou,

Super Mline, contente de lire que ca s'est bien passé meme si je n'en doutais pas un instant!
C'est top aussi d'avoir un médecin bien! Nous il est assez froid alors c'est pas evident ms bon visiblement c'est le meilleur dc c'est ca qui ns importe.

Je comprends que tu aies du mal à retrouver les choses que tu as laissé après une telle déconnexion, on n'a pas envie de replonger ds ce quotidian qui ns rappelled pas forcément de belles choses ts les jours ms bon c'est ca la vie faut faire face.
Ms bon là tu es sur la bonne voie pr gouter à ton petit Bonheur et c'est là l'essentiel.
Concernant les vêtements je comprends, je 'aurais réagi comme toi :)
Et super si c'est un petit gars, les 2 c'est top au final pas vraiment d'importance ms qq part moi je me dis que c'est peut etre pas plus mal que ce soit pas le meme sexe, enfin j'en sais rien...des jours je me dis ca et le lendemain l'inverse.

L'angoisse commence à monter de mon côté, la semaine passée est finalement passée vite tellement ds la folie du taff qui a bien refait surface ms si j'étais moins stressée qu'avant j'étais qd meme crevée des journées faite.
Hier un collègue s'est rendu compte que j'avais du ventre dc il est sait, j'ai vu une copine le soir qui m'a dit pareil et mes seins ont commence à prendre également alors je me dis "est ce bon signe", bébé doit bien pousser qd meme?
Enfin on verra demain ms j'y crois qd meme, c'est à 14h. Ca va vite être là maintenant et j'espère tellementte rejoinder ds un peu de "séreinité" post echo!

Bon aller l'appel du boulot...meme si avec ce maginfique soleil je prefererai etre au lac :)

Bisous
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Gege85 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais ai peu la force de répondre, je suis désolée.
Je suis très fatiguée et pas beaucoup le moral.

Mline je suis contente de lire que ça s'est bien passé, une étape de franchie, pas à pas c'est déjà bien ;).

Marie-Laure je pense bien à toi pour demain, j'espère que tu vas être rassurée.

Gros bisous les filles
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Marie74
Messages : 193
Enregistré le : 05 janvier 2017, 17:45

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Marie74 »

Merci Géseline, j'espère également, j'en ai déjà mal au bide ce matin.

Et toi? ca ne va pas? ou c'est la fatigue qui prend le dessus?
Bon j'espère que tu vas retrouver le moral prochainement car crevette en a aussi besoin :)

Gros bisous
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Mline
Messages : 206
Enregistré le : 26 octobre 2016, 16:09

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Mline »

J'sais écris un super long message et ça a plante...
Je n'ai plus le temps de le réécrire.
Mais le plus important cest qu' je pense à toi marie laure et t'envoie toute les ondes positives possible et attend avec impatiente de tes nouvelles.
Et puis geseline je pense aussi à toi j'espère que ton moral va remonter et que tu vas réussir à te reposer un peu. La fatigue nous aide pas pour le moral en plus :/

Je vous embrasse
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Marie74
Messages : 193
Enregistré le : 05 janvier 2017, 17:45

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Marie74 »

ah oui c'est lourd ca, ca m'est déja arrivé aussi...

Merci bcp :) j'espère qu'elles vt arriver jusqu'en Haute Savoie :)
Je suis vraiment entre deux modes, un coup je me dis ca va aller et lautre je me dis "te fais pas d'espoirs", bref j'ai hate d'avoir le résultat je crois...
l'attente devient difficile ms j'ai envie que mon bébé aille bien et d'enfin avancer...

Je vous tiendrais au courant bien sur :)

Merci de penser à moi les filles.
Je pense aussi à Irmala qui doit avoir ses résultats il me semble aujourd'hui aussi?

Je vous embrasse
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Marie74
Messages : 193
Enregistré le : 05 janvier 2017, 17:45

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Marie74 »

Coucou les filles,

Me revoila, depuis hier c'était la course....
Dc l'écho d'hier s'est bien passée :) ouf de soulagement et j'ai failli pleuré comme toi Mline....

Il a bien poussé et le décollement n'est plus present.
Prochaiene echo le 6 avril...j'ai hate et j'appréhende déjà. J'étais soulagée hier ms les angoisses reviennent progressivement.

Enfin j'essaie de profiter de ces bonnes nouvelles et j'essaie de penser positif ms avec la fatigue omniprésente c'est pas simple.

Bonne journée les filles-
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Mline
Messages : 206
Enregistré le : 26 octobre 2016, 16:09

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Mline »

Je viens un peu aux nouvelles les filles ? Desole ces derniers temps moral pas au plus haut ici...
J'attend le passage chez la psy jeudi avec impatiente.
Je vous embrasse j'espère que tout va bien pour vous.
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Irmala
Messages : 420
Enregistré le : 17 juin 2016, 23:01

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Irmala »

Coucou les filles !

Je viens donner des nouvelles de l'amio
C'est bien beau de dire résultats en 48h si c'est pour les avoir 10jours après
J'étaie furax :evil:

M'enfin bon , cariotype normal , pas d'anomalies chromosomiques , oufffff , je respire un peu
Résultats complet la semaine prochaine

Après je sais bien que ce n'est pas gagné et que la route est longue mais punaise que ça fait du bien !!!!!!!

Je vais pouvoir enfin l'annoncer car je suis dans le 5 eme mois et ça devenait vraiment hyper difficile de le cacher la !!!!

Et vous et vous des nouvelles ?
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Mline
Messages : 206
Enregistré le : 26 octobre 2016, 16:09

Re: Mener son deuil et une grossesse espoir en parallele

Message par Mline »

Je suis ravie irmala ! Vraiment ! Liés bonnes nouvelles sont indispensable et la elles font vraiment du bien.
Rien n'est gagné c'est sûr je me doute que tu dois te dire comme nous toute "si c'est pas ça il doit y avoir autre chose". Mais je ne crois pas. Je crois que l'on va peut êtres enfin goûter au bonheur. Je l'espère pour nous toute...

Pour ma part je suis à 14 sa. Hier rdv au diagnostic antenatal de l'hôpital... ils ont le mm discours que les autres médecin "faute à pas de chance". Mais du coup ils veulent me suivre directement à l'hôpital etdonc je vais arrêter avec ma sage femme. Je suis pas ravie de ça, ma sage femme me rassure et je voulais pas arrêter avec elle. Mais bon c'est comme ça. Alors lobstetricienne semble bien et humaine aussi. Mais bon. Sinon tout va bien pour l'instant. Prochaine echo des 18 sa le 25 avril.
Rien d'autre que des échos supplémentaire de propose pour le moment. Mon dossier passait devant le staff de lhopital hier après midi. C'est bête tt va bien mais tout ça m'angoisse... surtout qu'elle voulait m'envoyer voir à nouveau des généticiens... mais la non... c'est bon j'en ai vu plein ils m'ont déjà bien expliqué et puis ça passait pas du tt avec eux. Elle me dit qu'elle me propose ça pour me rassurer ... non mais pour moi si je les vois c'est qu'il y a un pb génétique... alors la m'envoyer les voire juste pr me rassurer cest pas une bonne idee... je veux juste dès échos et qu'on arrête le blabla.. surtout que les généticiens sont pas dans l'hôpital il faut que j'aille dans un autre hospital super loin... bref

En ce moment je me trouve très à cran. Je crois que de se rapprocher de la date de l'écho ou tt va se jouer me panique... et l'hôpital ça me rassure pas je déteste aller la bas...

Bisous les filles. Marie laure j'espère que tu profite un max de tes vacances !
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Répondre