Fausse couche après IMG

Répondre
Hannaya
Messages : 294
Enregistré le : 23 février 2017, 23:45

Fausse couche après IMG

Message par Hannaya »

Bonjour les filles, au fil des posts je vois qu'il y a beaucoup de FC après une IMG... C'est moi qui me fait une idee??? Y aurait t il un lien?? J'en viens à le poser encore plus de questions pour l'avenir....
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Fausse couche après IMG

Message par Anne2017 »

Y en a il plus après une IMG que parmi toutes les grossesses ? J'avais entendu qu'une grossesse sur 5 fini en fausse couche ou oeuf clair au cours des trois premiers mois...
Après souvent les femmes n'en parlent pas quand elles font une fausse couche, on a donc peur être faussement l'impression que ça n'arrive pas tant que ça...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Hannaya
Messages : 294
Enregistré le : 23 février 2017, 23:45

Re: Fausse couche après IMG

Message par Hannaya »

C'est vrai peut être que les femmes n'en parlent pas... Déjà avant de connaître les img, je ne savais pas que ça arrivait si souvent..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Fausse couche après IMG

Message par Anne2017 »

A vrai dire moi non plus.

Et parmis les rares femmes qui savaient que j'étais enceinte, amies ou amies de proches, quand j'ai du leur apprendre que nous allions devoir mettre un terme à cette grossesse, certaines m'ont dis avoir aussi fait une fausse couche par le passé. Je ne l'aurais jamais su je pense sans cette triste actualité.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Natange
Messages : 865
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:58

Re: Fausse couche après IMG

Message par Natange »

Je ne sais pas si il y en a plus après une img mais ce que j'ai sais, c'est que très peu de femmes parlent de leur fausse couche. J'ai pu m'en rendre compte car j'en ai fait plusieurs: une avant la naissance de mon aîné et deux avant la naissance de mon ange. Je n'ai jamais rien caché car ces fausses couches font partie de ma vie tout autant que mon img. Quand j'en ai parlé autour de moi, beaucoup de femmes m'ont dit qu'elles avaient vécu également une fc.
Répondre