regret
-
regret
ca me hante aujourd'hui, jour de ses 9 mois au ciel, je n'ai pas de photo de lui dans mes bras, je l'ai porté mais n'en ai pas la preuve, pourquoi cela me gène tant, comment penser a autre chose?
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
-
Re: regret
Bonjour à toi,
Bien sur une photo marque le souvenir. Cependant je suis sure que tu as pleins d'autres façons de te rappeller de ton bébé.
Pour te parler de mon experience, ça fait 3 mois que j'ai perdu ma fille. j'ai pris des photos que dans la salle de cérémonie et pas le jour J, parce que ce jour la je ne pouvais pas. tout simplement, je ne pouvais pas, ce n'etait pas le moment pour moi.
Ce que nous traversons est déja bien dificile pour que les regrets ne prennent trop de place, soit indulgente avec toi même, peut etre que les choses sont mieux comme ça.
J'ai demandé à mon compagngon de me faire un dessin du souvenir qu'il a de notre fille, ça m'aide.
bien à toi.
Jessica
Bien sur une photo marque le souvenir. Cependant je suis sure que tu as pleins d'autres façons de te rappeller de ton bébé.
Pour te parler de mon experience, ça fait 3 mois que j'ai perdu ma fille. j'ai pris des photos que dans la salle de cérémonie et pas le jour J, parce que ce jour la je ne pouvais pas. tout simplement, je ne pouvais pas, ce n'etait pas le moment pour moi.
Ce que nous traversons est déja bien dificile pour que les regrets ne prennent trop de place, soit indulgente avec toi même, peut etre que les choses sont mieux comme ça.
J'ai demandé à mon compagngon de me faire un dessin du souvenir qu'il a de notre fille, ça m'aide.
bien à toi.
Jessica
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour
-
Merci Jessica 

Maman de Gabriel 7ans et demi
Bonjour, pour mon premier bébé ( IMG il y a 3 ans et demi) , j'ai eu le même regret , je n'ai pas réussi ce jour là à le prendre dans mes bras je le trouvais trop fragile , et je n'ai pas fait de photos . Mais je lui ai fait pleins de bisous et je lui ai dit plein de belles choses .Je me dis que ce jour là , je ne pouvais pas faire plus , on fait comme on peut . J'ai ses empreintes qui sont très précieuses pour moi du coup . La je viens de subir une deuxième IMG la semaine dernière , du coup , j'ai réussi à faire tout ce que je n'avais pas réussi à faire la première fois , j'ai une belle photo (que je n'arrive pas à regarder pour l'instant mais je sais qu'elle sera la le jour où j'en aurai besoin . Voilà , on fait comme on peut le jour de l'accouchement , c'est déjà tellement difficile à vivre ...
Maman de Hugo IMG à 24 SA le 26/06/2013 (agénésie rénale bilatérale )
FC en décembre 2013 à 12 SA
Manon mon bébé bonheur 5/12/2014
Et Arthur IMG à 21 SA le 20/02/2017
(Récidive d'agenesie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)
FC en décembre 2013 à 12 SA
Manon mon bébé bonheur 5/12/2014
Et Arthur IMG à 21 SA le 20/02/2017
(Récidive d'agenesie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)