Essaie bébé 2 besoin de réconfort

Répondre
Maureen-Mya
Messages : 17
Enregistré le : 01 janvier 2017, 12:23

Essaie bébé 2 besoin de réconfort

Message par Maureen-Mya »

Bonjour les mamanges

Je suis Maureen 25 ans
IMG a 25sa et 2jours de notre première petite fille Mya pour le syndrome de turner :( accouchement le 8/12/16

Voilà avec accord du Gygy nous avons repris directement les essaies... aujourd'hui je suis a 6jours de retard :(
Prise de sang faite a 2jours de retard revenue négative
Mais a ce jour toujours rien.. je désespère je ne sais pas quoi faire...
Depuis deux jours leger tiraillements dans le bas ventre mais pas comme des règles plutôt comme a ma première grossesse :(

Pensez vous que je dois refaire un test aujourd'hui ou demain ?
Lamya
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2016, 21:26

Re: Essaie bébé 2 besoin de réconfort

Message par Lamya »

Bonjour Maureen

Ne désespère pas tu auras ton ++++ et je te le souhaite du plus profond de mon coeur

Je sais que pour nous maman ange l'attente est un peu dure

Mais à mon avis refait un test au 10eme jour de retard

Et n'hésite pas de nous annoncé prochainement la bonne nouvelle

Bisous
Mline
Messages : 206
Enregistré le : 26 octobre 2016, 16:09

Re: Essaie bébé 2 besoin de réconfort

Message par Mline »

Je te conseil de refaire un test à 8/10jours de retard. Même si l'attente est longue et les questionnements nombreux. Après une IMG nos cycles peuvent varier alors même que l'on était bien régler auparavant, si bien que tu as pu ovuler plus tard que tu ne crois.. et il se peu doonc tout à fait que tu sois effectivement enceinte... d'ailleurs tu semble avoir un petit symptome. As tu des pertes un peu plus nombreuses ? DSL pour le détail glamour mais pour ma part ça a été un des premiers signes ces fameuses pertes blanches.

Si tu n'y tiens plus refais un test pipi demain matin.
Je te souhaite en tout cas un beau +++++ et tiens nous au courant. Tant qu'elles ne sont pas arrivés l'espoir est tjrs là !
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Maureen-Mya
Messages : 17
Enregistré le : 01 janvier 2017, 12:23

Re: Essaie bébé 2 besoin de réconfort

Message par Maureen-Mya »

Merci pour vos messages...

Oui en effet depuis 1semaine et demi j'ai de grosses perte soit blanche soit gluante transparente (désolé des details) au point de changer de sous vêtements deux a trois fois la journée...
Ventre arrondi par rapport a y a une semaine...
Mon chat vient se recoucher sur mon ventre depuis 3jours alors qu'il avait arrêter de le faire après mon accouchement :(
Ainsi que léger tiraillements bas ventre après les rapports..

Tous sa me fais pensé a une grossesse mais les test reste négatif j'ai peur que tout sa soit dans ma tête
Répondre