1 résultat trouvé

par Victoire57
27 juin 2026, 14:14
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : nouvelle grossesse et porteuse d'une translocation réciproque équilibrée x;2
Réponses : 5
Vues : 3355

Re: nouvelle grossesse et porteuse d'une translocation réciproque équilibrée x;2

Bonjour à toutes. Je suis porteuse d'une translocation équilibré 21-18 En novembre e suis tombé enceinte, je n'étais pas au courant de cette anomalie, ni de tout ce que l'on peut voir a la T1. J'ai fais un IMG a13 sa Puisque j'étais porteuse de cette anomalie et je pense pour moi le plus dur à été d...