1 résultat trouvé
- 27 juin 2026, 14:14
- Forum : Petites soeurs, petits frères
- Sujet : nouvelle grossesse et porteuse d'une translocation réciproque équilibrée x;2
- Réponses : 5
- Vues : 3355
Re: nouvelle grossesse et porteuse d'une translocation réciproque équilibrée x;2
Bonjour à toutes. Je suis porteuse d'une translocation équilibré 21-18 En novembre e suis tombé enceinte, je n'étais pas au courant de cette anomalie, ni de tout ce que l'on peut voir a la T1. J'ai fais un IMG a13 sa Puisque j'étais porteuse de cette anomalie et je pense pour moi le plus dur à été d...