2 résultats trouvés

par qdelphin
09 juin 2026, 08:13
Forum : Les chemins de la reconstruction
Sujet : On a découvert une syringomyélie chez notre bébé, quelqu’un a vécu ça ?
Réponses : 0
Vues : 2030

On a découvert une syringomyélie chez notre bébé, quelqu’un a vécu ça ?

Bonjour. Depuis mon dernier post il y a 2 ans, beaucoup de choses ont évolué dans ma vie. Aujourd’hui, je me retrouve à écrire dans un tout autre contexte, après une IMG prononcée il y a 3 semaines pour notre bébé. L’annonce a été très difficile à comprendre sur le moment. Les médecins nous ont d’ab...
par qdelphin
29 septembre 2024, 10:44
Forum : Les chemins de la reconstruction
Sujet : Devenir ATSEM : Un nouveau chapitre pour moi
Réponses : 0
Vues : 6853

Devenir ATSEM : Un nouveau chapitre pour moi

Coucou tout le monde, Je m’appelle Delphine, et après une période de réflexion, je pense avoir trouvé le métier qui pourrait me correspondre : ATSEM. J’ai toujours eu un lien particulier avec les enfants, et après avoir traversé un deuil périnatal, je ressens le besoin de me tourner vers un travail ...